Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature : Naasmar

Naasmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous (toutes),

Voici ma présentation : Ici se trouve ma partie IRL

Ce que je souhaite faire sur Minefield :

~ Construire ma maison.

~ Aider les autres joueurs pour les projets de construction.

~ Découvrir de nouveaux styles de décorations d'intérieur.

Mon côté Minecraftien :

J'ai joué en tant que modérateur sur un autre serveur Minecraft, j'ai un projet de création de ville sur ce même serveur.

En solo j'ai bâti plusieurs bâtiments en m'inspirant de tutoriels trouvés sur You Tube.

Partie Rôle-Play

Un mystérieux personnage.

Le vent soufflait très fort, au point d'arracher des arbres. Naasmar, jeune garde au service de Sa Majesté, guettait les allées et venues des voyageurs dans les rues de la capitale.

Le poste de garde n'était pas de tous repos, porter une armure en cotte de maille de quatre vingt kilogrammes durant toute la journée relevait de l'effort sur-humain, il devait également traverser la ville pour stopper le moindre conflit, il risquait à tous moment de mourir, et il devait surveiller les grandes portes du Grand Quartier (quartier d'entrée dans la ville).

Malgré tout cela il était très bien payé ; cinq diamants de l'heure et cinq-cent pièces d'argent pour la journée.

Un jour, un homme encapuchonné arriva en ville. Naasmar en voyait souvent de ces types comme cela, mais celui-ci avait l'air pressé, anxieux et louche. Le jeune garde laissa son poste de garde pour suivre ce mystérieux personnage, discrètement.

Il le suivit jusqu'au Quartier des Mages, quand celui-ci décida d'ôter sa légère capuche, laissant dévoiler un visage fin, gris, et fatigué, des cheveux bleus, longs et lisses.

Le mystérieux individu se tourna vers Naasmar :

- Il est inutile de me suivre et de vous fatiguer, je ne suis qu'un noble mage de la Cité d'Orme. Vous n'avez rien à craindre, lança froidement le mage.

-J'ai cru que vous .. Non rien... répondit Naasmar, gêné.

Naasmar se retourna, et l'homme esquissa un sourire en coin.

A suivre ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...