Seauver Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salutation, Je suis Seauver alias Julien, de mes 13ans je joue à MineCraft depuis 2 mois, Je respect les joueurs et leur construction (sauf les tour en cublestone) J'ai découvert votre serveur part TheFantasio974, mes motivations sont assez poussé car je suis passé sur plusieurs serveurs et aucun ne répond à mon attente sauf peut-être le vôtre, d'aprés les vidéos et l'univers RP médiévale, tous corresponds à ce que je recherche de plus de sa convivialité! j'ai découvert MineField il y a 3semaine, et j'ai très hâte de parler avec la communauté grâce à Mumble! Partie RP: Un soir de printemps, les champs commencent à s'endormir aprés la soupe traditionnel du soir, tout le monde part au lit pour un lendemain dans les champs, cet nuit la n'était pas comme les autres pour moi... Une brise d'air m’encourageant à dormir dehors en regardant le soleil ce coucher une paille à la bouche. Je songeais à mon avenir, ce que je deviendrais, si je devais passé ma vie dans les champs pour vivre le jour le jour, rien de cela ne me motivé. Alors que je commençais à m'endormir j'entendis des bruits derrière moi! Ouf heursement pour moi uniquement un cochon passé par là, mais ma vue fut surpris par un arc qui était accrocher à un arbre, comme poser. Je le pris et aperçu un peu plus loin 12 flèches, je les pris donc et m'endorma paisiblement. J'était un jeune homme très simpathyque donc je me mit à la recherche du propriétaire dans le village mais personne n'avait perdu son arc, mais en chemin dans ma quête un veille homme m'avait dit que c'était surement un signe, 12 flèche étant le signe du bien. Je me mis donc à m'entrainer pendant plusieurs mois aux maniment de l'arc. Cette arc avait une force phénoménale, je jouait presque de la musique tellement les fils était tendu à la perfection. Un soir de noël mon père m'invita à allé chassé du cochon pour le festin, je lui annonça donc que j'avais trouver un arc et que je m'était entrainer en cachette pendant 1 ans. A ma grande surprise il fut fière de moi et m'invita à le montrer en chassant le cochon, cet tâche fut très facile et nous mangions heureux... Mais la vie n'est pas si simple, quelque jour après un matin ma mère qui allez ceuillir les champignons revena en criant, des flames et des cris avait dévorer le village, nous n'étions que quelque paysans à vouloir tenté l'aventure pour voir qui avait provoquer ce désastre. Nous étions 13 paysans armée qui marchaient vers le désastre pendant plusieurs minute, quand on arrivâmes nous vîmes des flèches sur les murs et sur les corps inanimé des personnes... Puis un pancarte oû un texte écrit en sang par un villagois surement mort "Les squelettes de l'ombre ont attaqué et nous...". Nous étions tous sous le choc quand soudain une flèche nous éflora, c'était un squelette, nous fonçâmes tête baissé vers l'ennemie, 3 de nos amis furent tué par la rapidité des flèches du squelette, mais nous réussissons à tuer le squelette Je regardais vers les maisons paysane oû j'habiter, et je fut anéanti en voyant ma maison brûler et couverte de flèche. Mes amis paysans me retenir pour ne pas aller ou je risquerai de me faire tuer. Nous décidâmes donc de partir vers un avenir meilleurs Stendel, une ville fortifier et noble, c'était le passage obliger de toute personne souhaitant être en sécurité, nous y arrivâmes sans mal et je fut interloquer par une pancarte qui écrivait: "Nevah recrute des soldats archer", je décida donc de me lançé dans une nouvelle quête et j'abandona mes amis pour partie rejoindre l'armée de Nevah... Merci pour la lecture serte un peu longue et remplis de fautes d'orthographe, j'en suis vraiment désoler mais j'essaye de compenser par un corrigeur, mais le résultat n'est pas à 100%. Je reste à votre disposition pour plus d’information. En espérant recevoir votre bénédiction pour poursuivre ma quête! Cordialement Seauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés