Seauver Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salutation, Je suis Seauver alias Julien, de mes 13ans je joue à MineCraft depuis 2 mois, Je respect les joueurs et leur construction (sauf les tour en cublestone) J'ai découvert votre serveur part TheFantasio974, mes motivations sont assez poussé car je suis passé sur plusieurs serveurs et aucun ne répond à mon attente sauf peut-être le vôtre, d'aprés les vidéos et l'univers RP médiévale, tous corresponds à ce que je recherche de plus de sa convivialité! j'ai découvert MineField il y a 3semaine, et j'ai très hâte de parler avec la communauté grâce à Mumble! Partie RP: Un soir de printemps, les champs commencent à s'endormir aprés la soupe traditionnel du soir, tout le monde part au lit pour un lendemain dans les champs, cet nuit la n'était pas comme les autres pour moi... Une brise d'air m’encourageant à dormir dehors en regardant le soleil ce coucher une paille à la bouche. Je songeais à mon avenir, ce que je deviendrais, si je devais passé ma vie dans les champs pour vivre le jour le jour, rien de cela ne me motivé. Alors que je commençais à m'endormir j'entendis des bruits derrière moi! Ouf heursement pour moi uniquement un cochon passé par là, mais ma vue fut surpris par un arc qui était accrocher à un arbre, comme poser. Je le pris et aperçu un peu plus loin 12 flèches, je les pris donc et m'endorma paisiblement. J'était un jeune homme très simpathyque donc je me mit à la recherche du propriétaire dans le village mais personne n'avait perdu son arc, mais en chemin dans ma quête un veille homme m'avait dit que c'était surement un signe, 12 flèche étant le signe du bien. Je me mis donc à m'entrainer pendant plusieurs mois aux maniment de l'arc. Cette arc avait une force phénoménale, je jouait presque de la musique tellement les fils était tendu à la perfection. Un soir de noël mon père m'invita à allé chassé du cochon pour le festin, je lui annonça donc que j'avais trouver un arc et que je