Tom_93_78 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Présentation Bonjour a tous, je m'appelle Tom, j'ai 18 ans, et j'habite en région parisienne, plus précisément dans le 78 ( Yvelines ). Je suis lycéen en terminale, et joueur de Minecraft a mes heures perdus. Mon expérience dans Minecraft J'ai découvert Minecraft, pendant le mois de Mars, en tombant par hasard sur les Gamings Lives d'un site d'on je ne citerai pas le nom, mais que vous connaissez tous j'imagine. Depuis ce jour, j'ai acquis ce magnifique jeu, crée un serveur privée avec mon grand frère, et commencer petit a petit a acquérir de l'expérience dans ce monde remplie de cube. J'ai commencé par m'inspirer des tutoriels ( surtout ceux de Boblenon ) présent sur les sites de vidéo, puis j'ai ensuite fais quelques modestes constructions sortant tout droit de mon imagination tout en restant dans le thème du Moyen-Age. Aujourd'hui, je suis arrivé au stade où mes constructions ainsi que celle de mon frère s'étendent sur une bonne partie de la carte, et je commence un peu a me lasser du jeu, car j'ai l'impression d'avoir exploiter toute les facettes, et surtout j'aimerai partager nos constructions a d'autre joueurs, mais faute de moyen ( temporel, et connaissance en informatique ) nous avions décidé de ne pas partager le serveur.. Puis j'ai decouvert il y a maintenant a peu près deux mois, votre serveur, Minefield.fr en regardant une vidéo de TheFantasio974 et de Boblenon. Etant de nature curieuse, je me suis renseigné sur celui-ci et j'ai décidé de m'inscrire. Et là, après avoir fait un grand tour de la carte en vagabond, je découvris un monde magnifique remplis de construction typiquement dans mes idée, et depuis je n'ai comme seul envie : venir aider la communauté de Minefield, en posant ma pierre a l'édifice. J’ai pris mon temps avant de vous poser ma candidature, mais maintenant je suis décidé. Ce que je pourrais apporter au serveur Si ma candidature au grade de paysan est accepté, je me vois dans un rôle de mineur, proposant certain matériaux gratuitement a la communauté comme le charbon. J'adore passé des heures en dessous du niveau de la mer, à creuser indéfiniment ( sans transformer le sous sol en gruyère non plus.. ) afin de trouver des matériaux. De plus j'aimerai si c'est possible acquérir plus tard un grade supérieur pour donner des dons aux serveur pour son développement. Envers la communauté j'appliquerai la valeur la plus importantes : le respect, et j’essayerai d’apporter ma bonne humeur. Le R-P Tomeste un jeune étudiant en Science Politique, vivait en l'an 2487. Son oncle était inventeur de père en fils ( son arrière arrière arrière arrière grand père avait inventé la toute première voiture volante en 2092 ), et Tomeste était son cobaye durant ses temps libres. Un mercredi après midi, le Doc appela son neveu pour lui demander de venir tester sa dernière trouvaille : une machine a remonter dans le temps. Le jeune se téléporta dans le laboratoire, mais n'étant pas très rassuré comme a chaque fois qu'il testait une invention de son oncle. Malgré cela, il s’installa dans l’habitacle, et patienta nerveusement. Mais au moment où le Doc enclencha la machine; la Cubonida, une invention défectueuse servant a transformer les objet en cube, explosa. Tomeste fut projeté et perdit connaissance. Plusieurs heures plus tard, le jeune homme se réveilla. L’univers autour de lui avait changer, il ne reconnaissait pas les alentour. Tout était cubique, le sol, les arbres, son corps... Pris de panique il courut dans tout les sens, et tomba nez a nez avec une créature verte sautillant sur elle même. Il s’approcha d’elle quand soudain cette dernière explosa. Tomeste survécu, construisit un abris et cherchant de jour en jour un moyen de quitter ce monde parallèle afin de rentrer dans le sien. Après des mois de survis et de voyages, Tomeste arriva aux porte du Monde de Minefield, sentant que la solution de ses mésaventure se trouva en ses lieux Il rentra donc a Minefield et... ( To be continued... ) En conclusion En espérant que mon attente pour rejoindre le serveur aura porté ces fruits, en acceptant ma candidature. Cordialement Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés