Alexthi94 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Chers Gouverneurs et Empereurs de New Stendel, Nubes, Navis et Nimps, Je m'adresse à vous pour me présenter: Mon nom ingame et sur le forum est Alexthi94. J'aurai 14 ans en Novembre. Mon père avait un don particulier, il pouvait influencer les élements afin d'en faire d'autres choses : sa première création fut d'assembler quatre planches de bois, pour en faire un cube qu'il nomma Craftbox. Il pouvait disposer dessuss des élements qui s'assemblaient ensuite pour former des outils, des cubes... J'ai hérité de son don que je croyais exclusif. Mais un ami m'a parlé d'un univers nommé Minecraft. J'espérai trouver d'autres personnes semblables à mon père et moi. Lors de mes excursion d'exploration dans ce monde, je crus découvrir que seuls les Mobs pouvaient penser et bouger par eux-même. Un soir, après une longue journée de recherche, je rentrai chez moi pour retrouver mon père, lorsque je vis quelque chose s'approcher de la maison... J'en avais déjà vu dans les livres de mon père... Un Mob... Vert... "-Père, un Creeper!" Trop tard. "-Psssssssss...BANG!" Je fermai les yeux et plaquai les mains dessus lors de l'explosion. Lorsque je les rouvris, il ne restait plus de la maison qu'un cratère. Je pleurai pendant quelques instants la mort de mon père, contemplant les dégats générés par le Creeper. Mais... Au fond du trou se trouvait un coffre dont je ne connaisais pas l'existence. Je descendis prudemment en créant un escalier de dirt afin de pouvoir remonter. J'ouvris le coffre : à l'intérieur se trouvait une lettre de mon père. "Alex, si tu vois ceci, c'est qu'un creeper a ravagé notre maison, et que je ne suis probablement plus. Ne perds pas courage. Dans ce coffre se trouve une carte (je la pris) indiquant l'emplacement d'un monde que j'ai découvert par hasard, nommé Minefield. Ses habitants t'acceuilleront, je l'espère, aussi bien qu'ils l'ont fait pour moi. Ils ont le Talent. Ils ont même réussi à créer des recettes qu'il m'est impossible de faire. J'espère que tu te plairas là-bas, dans ta nouvelle communauté. Ne me regrette pas. Ton père" Je versai encore quelques larmes sur la lettre, la rendant illisible. Puis je me repris. Dans le coffre se trouvaient aussi des flèches, un arc et une épée, brillant de mille feux, dont la lame était en diamant. Il s'y trouvait aussi des Items bizarres : un stick de fer, des outils en obsidienne... Je compris que les Minefieldiens étaient si créatifs qu'ils inventaient des items et des blocs qui n'existaient pas dans Minecraft : j'avais eu beau essayer de crafter des objets en suivant mon instinct, cela n'avait rien donné, mais je sus que cela fonctionnerait dans ce monde. Plein d'espoir, je pris aussi la boussole qui se trouvait tout au fond du coffre et me mis en route. Je ne trouvai rien d'intéressant, à part quelques maisons inoccupées. La nuit tombante ne m'empêchait pas de continuer à avancer obstinément. Soudain, une araignée jaillit de nulle part! J'essayai de lui échapper, de la frapper mais j'avais laissé mon épée au fond de mon inventaire! Ouille! Aïe! Je sombrai dans le noir sans savoir ce qui m'arrivait. Lorsque je me réveillai, j'étais dans un pièce circulaire, exiguë, dont les murs étaient en bois. Un vieil homme était penché sur moi. Voyant que j'ouvrais les yeux, il s'écria : -Ah! Tu es vivant! Je n'avais presque plus d'espoir! Je lui demandais où j'étais. -Eh bien, tu es perdu? Tu es à New stendel! Quoi? Plus précisément? Dans le Phare Phare Away de Torcuba! Il me fit signe de le suivre alors qu'il montait des escaliers. Arrivé en haut, il me désigna une porte : -Voilà le meilleur panorama de la région! J'ouvris la porte et avancai dehors. Une brise légère me fit voler les cheveux vers la droite. Je me penchai par-dessus la balustrade et découvris la mer à l'horizon et les rocher en contrebas. Sur ma droite flottait un navire, ammaré à un fin ponton. Ses voiles blanches se gonflaient au vent. Sous mes pieds, un drapeau à tête de mort regardait la mer. Sur ma gauche, Un kraken échoué transpercait une muraille avec ses longues tentacules. Le bonheur devait se lire sur mon visage, car le vieux me dit: -Moi aussi, j'adore ce panorama. C'est ainsi que je sus que c'était dans ce monde que je voulais habiter. Cordialement, Avec l'espérance que ma candidature soit acceptée, Alexthi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! PS: et le nether (même s'il est pas actif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés