Rirstor Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tiens, un petit nouveau, qu'est ce que tu veux toi? Devenir un bon Paysan et pouvoir jouer librement sur le plus gros serveur Minecraft francophone. exact, c'est le plus gros. Mais d'où connais-tu Minefield? De TheFantasio974 et Boblennon ou encore un ami qui est lui même paysan de ce serveur. Bien. Mais tu penses que le peu de chose que tu viens de dire va t'aider à devenir un paysan? Bien sur que non! Je suis un jeune minecraftien qui n'a que 13 ans. Passionné par ce jeu, je me suis intéressé à tout: architecture, redstone et des jeux aussi. Beaucoup de serveurs remplissent toutes ces possibilités. Pourquoi Minefield alors ? Minefield m'intrigue beaucoup que tout les autres serveurs. Des plugin fait maison et d'enfer, et le plus important de nouveaux items plus géniaux les uns que les autres. Connais-tu quelques règles quand même? Oui bien sur. Ne pas voler, ne pas détruire les bâtiments des autres minecraftiens... Et d'autres règles tout aussi importantes Raconte moi quand même une petite anecdote de l'une de tes aventrue minecraftiennes. Avec joie ! ...Connexion à Minecraft... C'était un jour comme les autres, je jouais à minecraft avec quelques uns de mes amis. Nous parlions et rigolions ensemble, en parlant d'un projet de construction assez colossale pour nos petites mains cubiques. Nos plans étaient gardés dans un coffre caché dans un lieu sur. Le lendemain, j'allais vérifier la présence de ces plans, indispensable à notre construction. Je tira la clé hors de ma poche et ouvrit le coffre. "Impossible...C'est vraiment impossible..." Les plans avaient, à votre grande surprise, disparus. Je sortis alors du lieu où se trouvait le coffre et convoqua tout les joueurs pour une réunion de crise. Suite à la nouvelle, ils étaient tous étonnés mais surtout déçus d'avoir perdu ces précieux plans. Je décidai alors de leur demandait un par un qui était le coupable. Sans aucune surprise, personne ne se dénonça. Je décidai alors de tous les ban jusqu'à entendre la vérité. ...1er jour...2éme jour...3ème jour... Ils commençaient à s'énerver après une telle attente et n'arrêtaient pas de crier: "Dénonce toi si tu as du cran!". Et il le faisa, il se dénonça, le voleur avoua tout, expliqua tout, jusqu'au moindre détails. Et c'est alors que je remarqua que c'était pas n'importe quel membre de la team. C'était le second admin, celui que j'avais moi-même désigné pour tenir ces responsabilités, qui m'avait trahi. Moral: La plupart du temps, nous ne pouvons que compter sur nous même, ou alors il faut que la confiance qui règne entre les deux personnages soit des plus solides Pas mal. Je verrai pour ta candidature. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés