Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan titi3535

titi3535
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Steven, j'ai 11 ans et j'habite dans une petite ville bien tranquille au bord de la mer qui s'appelle Saint-Malo. Je joue à Minecraft depuis bîentôt 2 mois et je regarde des vidéos du célèbre "Boblennon" "biloulette" et surtout "TheFantasio974". J'aime les jeux comme World of warcraft, The legend of Zelda. j'ai déjà joué en réseau à Dofus, Travian, Warhammer 40 000... Mais je voudrai avant tout faire parti de votre communauté.

Mes points forts :

L'architecture, miner et les minecarts

Mon RP :

Je m'appelle titi3535 et je vis dans un monde où il y a quatre royaumes :

- Le royaume des Magiciens composé de magiciens blancs (qui pratiquent la magie blanche)

et les magiciens noirs (qui pratiquent la magie noire) ;

- le royaume des Elfes des forêts (elfes pacifiques) ;

- le royaume des Elfes des bois (elfes mercenaires) ;

- le royaume des Creepers (pas besoin de vous les décrire, vous les connaissez) :P

Je suis un elfe et j'habite la forêt de Nedira avec mes amis "les elfes gardiens de la pomme". Nous vivons une vie paisible et pacifique ; nous protégeons la pomme d'or qui permet à toutes les forêts du royaume de lutter contre les forces de la nature contrôlées par l'effroyable magicien noir "Zaran le démoniaque" qui ne désire que ténèbres et chaos.

Notre royaume est dirigé par Magirius le Maître des elfes des forêts. Cependant, Satyrus un elfe assoiffé de pouvoir convoitait la place du Maître. Quant à moi, j'étais le bras droit du Maître.

Lors d'une soirée elfique (soirée fun et magique), je le vis verser quelques gouttes de Guarana dans le verre de nectar de Magirius (le guarana est un poison violent contenu dans les feuilles du Parnaton, un arbre des bois). Alors que le Maître s'apprêtait à savourer son nectar, je bondis et jetai son verre sur la branche voisine qui aussitôt se consuma en dégageant une petite fumée nauséabonde.

C'est alors que Satyrus fut banni de notre royaume. Il se réfugia dans le petit bois de Corneverte à quelques contrées de là.

Zaran qui avait déjà rallié les creepers à sa cause, profita de l'exclusion de Satyrus de Nédira pour passer un accord avec lui : Satyrus deviendrait Maître Suprême des elfes des forêts et des bois s'il lui procurait la "pomme d'or". Il signa aussitôt ce pacte avec Zaran.

Il forma un armée constituée d'elfes mercenaires recrutés dans les bois voisins, de creepers déjà sous le contrôle de Zaran.

Après un plan élaboré, il réussit à s'emparer de la "pomme d'or" laissant derrière lui Nédira en feu.

Beaucoup de mes frères succombèrent en voulant sauvegarder notre royaume. Notre Maître lui-même agonisait. Les elfes medecins s'occupèrent étroitement de lui.

Magirius me convoqua à son chevet et me demanda de répandre la nouvelle à toutes les contrées des royaumes voisins et de rassembler tous les elfes des forêts et les magiciens blancs afin de récupérer la "pomme d'or" pour la survie de notre monde.

C'est que commence mon aventure...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et svp acceptez-moi parce que j'ai économisé pour pouvoir m'inscrire, il serait dommage que je ne puisse pas jouer. A bientôt j'espère... Cordialement, Steven

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...