Lylaimee Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour ! J'ai pu discuter avec certain d'entre vous et comme vous deviez déjà le penser et bien... je me présente ! Donc je suis Lylaimée mais vous pouvez m'appeller Lyli. Je joue à Minecraft singleplayer depuis 3 ou 4 mois et ça doit faire dans les 3 semaines que je suis sur Minefield, un serveur que j'affectionnais depuis mais tout débuts minecraftiens. J'ai osé me présenter paysan et étant assez présente sur le Mumble, j'ai vite fait pas mal de connaissances dans tout Stendel ! Apparement, on m'a apprécié puisque j'ai reçu 4 plussoiements pour une simple candidature paysanne ! La voila (pour vous éviter de chercher) : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-lylaimee-t23527.html Certe, mon premier choix s'est porté sur la Baie Dryade mais après de longues réflexions et malgrè la beauté de ce hammeau, j'ai changé d'avis pour plutôt m'impliquer dans la vie du Fortin Doré! J'ai déjà beaucoup vagabondé dans tout New Stendel, visité pas mal de villes et autres monuments, je pense donc ne pas me tromper en vous faisant ma demande ! J'ai beaucoup de projets en tête, pour le Fortin comme ailleurs et j'aimerais pouvoir avoir votre avis dans un futur pas trop éloigné de préférence ! Voila pour moi ! En espérant obtenir votre aval ! Merci PS : je me dois tout de même de vous prévenir si jamais vous voulez bien de moi : durant le mois d'aout, je pars trois semaines. Je ne serais présente que du 8 au 15 mais j'essairais quand même de suivre l'actualité sur le forum. Voila pour le bémol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lyly Puddy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour une fois je suis pas le seul fautif! Elle est pas la que a cause de moi xD Pour moi sa sera oui pour son test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui pour une semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui pour le test. Te voilà en test jusqu'au 02/08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 oui pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour ! Alors comme je vous l'ai dit (et c'est vrai que j'aurais dû être plus précise) je serais absente le mois d'aout. Seulement je pars le 31 juillet pour revenir le 8 et à nouveau m'absenter du 15 au 31 aout... Je suis donc navrée de vous dire que je ne pourrais pas réaliser ma semaine de test complète pour l'instant... Merci de votre compréhension Lyli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas de problème, au même titre que pour Granomeister, la semaine de test est là pour juger de ton insertion au sein du Fortin plutôt que ton implication (même si cette dernière reste très importante) En fonction des différents dires des conseillers, nous verrons si ta semaine est reportée ou si tu es acceptée (ou refusée). Cordialement, Taibot, Conseiller. Ps : Un peu tôt, mais passe de bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 En parlant d'implication, c'est vrai que je ne dois pas l'être énormément en ce moment mais c'est seulement parce que j'ai un projet en cours avec des amis sur Nimps donc il faut bien que je participe ! ^^ Mais pas d'inquiétude ! Nous arrivons sur la fin même si il reste pas mal de choses à faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Lylaimee j ai l honneur de t annoncer que tu es habitante du Fortin Doré! Bienvenue a toi! Tu peux déjà regarder pour le futur emPlacement de ta maison et le soumettre au conseil pour valider avant les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés