Shisoo Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut moi c'est Shisoo , je suis un pauvre petit cube de voyage , je travailler dur chaque jour , je servais de bouclier , on me jeter dans des portails et un beau jour , Un sujet de test m'as echapé et je suis tomber dans un incinérateur . je commencais a fondre , mais j'ai resusis a passer par une plaque d'aeration , j'ai reusis a passer par une plaque d'aeration ?! Je sais marcher !!! quelle grande joie je savais marcher ! je me suis donc diriger vers l'usine de reparation pour tourelle en esperant qu'il me reparerais , mais je me suis retrouver catapulter hors de aperture science j'ai donc marcher pour chercher quelque amis , et la je suis tomber sur un panneau publicitaire afichant : Minefield , un monde sans limite ! j'ai donc courru vers minefield . apres plusieurs heure de marche je me suis retrouver devant une grande porte en or , j'ai donc regarder a travers les barreau et j'ai vus des cube a perte de vus , vus que j'etais moi meme un cube j'ai donc sauter dans ce monde ! Voila pour la petite histoire de mon personnage . J'aime minefield car : il y a des objet que l'on trouve que ici , la communauté est bien sympas , il y a plein d'attraction , il y a des metier je joue a minecraft depuis la 1.3 Dans minecraft j'aime : Cree des maison , cree des machine en redstone , le RP . Voila si vous voulez en savoir plus sur moi je re créerais un sujet avec plus de renseignement ! merci d'avoir lu et surtout merci de m'accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés