Antwan Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pfiou ! Ca fait un bail que j'ai posté une candidature et qu'elle a été refusée [barrer](EPIC FAIL !)[/barrer]. Bon repartons sur de bonnes bases : IRL : Antoine, 16 ans, lycéen, VidMaker en herbe et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir Je ne suis pas un Kikoo malgré mon pseudo In-game (thetony78) mais j'aime beaucoup Minecraft et, de par le fait que Minefield est le serveur le plus gros de france (Du moins c'est ce que je pense), faut bien que je m'incruste quoi ! RP : Tout mon RP est dans un PDF Disponible a ce lien (Pas de virus ni rien ne stressez pas a mort !) Quelques Screens : Cliquez pour voir en taille réelle Vous en voulez plus ? Alors acceptez moi, vous ne risquer pas de prendre un kikoo Antwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! PS: un RP directement sur la candidature aurai été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés