tuners34 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Maric, 17ans, j'habite dans le Sud dans une petite ville non loin de Montpellier et je me prépare à rentrer en Terminale STI électrotechnique. Mes deux principales passions sont : les jeux vidéo (étant PCiste dans l’âme) que ce soit des FPS ou bien des jeux de courses automobiles, mais j’affectionne particulièrement Minecraft. Je suis aussi un fan de la petite brique : les Lego, même si mes créations sont en Technic. Je le dit tout de suite : j’ai découvert Minecraft et Minefield à travers les chroniques de Fanta et Bob sur jeuxvideo.com. Au début, le jeu ne me plaisait pas trop, je ne sais pour quelles obscures raisons, puis un amis m’a fait tester et là, la tendance c’est renversée. Avide de constructions : je m’exerce beaucoup, que ce soit en Multi sur le serveur privé que je tiens avec des amis (gros projet de map sportive en cours, mais chut, vous n’avez rien vu ) ou encore en solo avec des maisons qui se rapproche du style de Minefield. Après une semaine de « vagabondages », pendant laquelle j’ai visité de nombreuses villes aux alentours de New Stendel, je tiens à félicité tous ceux qui ont participé à l’embellissement de ce serveur. Tuners34’ story : Je me suis réveillé là, en plein milieu de ce désert, seul. Mes premières minutes de vie allait être joyeuse… Ce monde m’était totalement inconnu, la nuit allait tombée, je me suis levé et ai marché vers le levant. Minuit, la mer s’étalait devant moi, et d’étranges bruits retentissaient non loin de là, mon ventre criait famine. Je me suis retourné quand tout à coup : SSSssssSSSS, il se tenait juste devant moi, un être vert possédant deux paires de pattes. Je le dévisageais m’attendant au pire. BOUM ! Je souffle de l’explosion m’envoya valdingué au loin. Je me relevais en titubant, trempé. Je n’avais rien vu venir. Le jour se levait, d’autres créatures qui se déplaçaient un peu partout sur la carte étaient en train de brûler. Regagnant le rivage je décidais de me construire une maison, ou au pire un abri de fortune. M’attelant à la tache, je fabriquais une pelle, une hache et une pioche après avoir coupé de nombreux arbres. Elle était finie, une maison dont je n’étais pas peu fier. Je m’allongeais dans mon lit, après cette dure journée de travail. Je me voyais dans une ville en train de construire des maisons, je divaguais, cependant ce rêve me fit prendre conscience que si j’étais là, ce n’était pas par hasard : mon destin était tout tracé à mes yeux, bâtir, construite, ériger, … Vous devez l’avoir deviné, j’aimerais devenir Architecte/Entrepreneur sur Minefield, édifié tout type de bâtiment pour ceux qui n’ont pas les moyen d’acheter une maison préfabriquée au qui n’ont pas d’idée pour construire la leur sur un terrain récemment acheté. Bien sur si ce projet abouti, il me faudra des fournisseurs tel que maçon, forgeron, menuisier ou encore expert/ingénieur en redstone.. En espérant que cela vous à plus et que vous m’accepterez dans votre société. Amicalement, Tuners34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés