zebigbat Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Juste une proposition, je ne me propose pas car je serai surement encore en vacances ^^. evenements-serveur-minecraft/tournois-inter-citees-coudre-t24673.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Dois-je en conclure que vous n'êtes pas 100% chaud bouillant^^? Bon ba tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 z'ont pas l'air \o/ Mais bizarre j'avais répondu il me semble >_< Bref, youpi, Zebi est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh non je passe parfois par le forum, mais je ne serais de retour IG que fin aout! Bon allez a plus mon jacuzzi m'appelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Zebig est toujours partant quand il s'agit de s'exposer la gueule ! Enfin bon, pourquoi pas ? Je suis partant aussi pour former les L.A.C. (les Lacustres Amis du dé à Coudre) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Si il y a des participants allez y on ne vous retiens pas arrangez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je propose que l'équipe gagnantes gagne le droit de tuer Famous ! Les gens seront plus intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Moi, je veux bien faire partie de l'équipe de dé a coudre du lac d'emeraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ah merde, j'avais pas vu que le tournoi était fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 On peut faire un tournoi interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ouais, pourquoi pas a la fete qui aura lieu prochainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 on a pas de terrain de dès à coudre les enfants, ça va être compliqué ^^' Et je me refuse à faire un dé à coudre dans le Lac en lui même, question de principes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Nous pourrions sauter du haut du phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 FaMouS m'a dit qu'il savait ou on pourrait installer un dé a coudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Oui j'ai mon idée mais sa serait un truc l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 F5 > X > /kill > Oh yeah ! Je suis encore sous le choc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et surtout HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Où est-ce que tu voulais que je poste ce comment ? Au pif, évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés