Xokay Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir Depuis hier, je ne peux que jouer 2 a 3 minutes et ça me déconnecte c'est sans cesse comme ça .... j’espère que vous pourriez m'aider vite. Xokay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Sa te déconnecte ou tu crash? Si tu crash sa vient de ton pc , si tu te fais déconnecter c'est ta connection . P.S': Bienvenue a Horcade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Comme le dit Hasuke, il nous faut plus de précisions. Envoie-nous un screen de ton problème lorsque ça te déconnecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Et bien Hasuke je pense que ça doit être la surpuissance de mon ordi qui avance desfois a 0.03KO/sec qui fait que j'me fais déconnecter comme ça ^^ merci a vous deux Bon jeu Xolololol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés