Aller au contenu

[Accepté]Candidature meteor900

veiweler
 Partager

Messages recommandés

Salutations minecraftiens!

---Présentation IRL---

Mon prénom est Sandro et j'ai 15 ans. Je vis actuellement en Suisse et ce depuis 13 années déjà. Je suis étudiant pour le moment et joueur de foot (loisir). Comme l'on peut s'y attendre j'adore jouer à l'ordinateur pendant mon temps libre et surtout à Minecraft ou à World of Warcraft, mais il est bon de sortir de temps en temps :D . Vous apprendrez à mieux me connaître en jeu.

---Présentation IG et ambitions---

Mon personnage IG je le rappelle se nomme meteor900 (un pseudo qui m'accompagne dans beaucoup de jeux depuis longtemps déjà). Je joue sur votre serveur depuis 1 semaine et à Minecraft depuis 2 mois environ. J'ai exploré beaucoup de zones avec les différentes villes accessibles. J'aimerais devenir paysan avant tout pour interagir avec des personnes que j'ai rencontrées sur le mumble et les aider à la construction de leur ville. Je serais disponible pour aider le serveur si besoin et venir en aide aux autres joueurs également.

---Pourquoi Minefield?---

J'ai découvert votre serveur grâce aux vidéos de "Thefantasio974" disponibles sur Youtube. J'aimerais y jouer car j'apprécie beaucoup le travail de "Bob Lennon" et "Thefantasio974" ainsi que l'infrastructure des villes. Une autre raison est que je connais déjà quelques personnes qui sont très sympathiques d'ailleurs.

---Roleplay---

J'étais un vagabond mendiant dans la ville de Meon. L’empereur du Meon était infâme et avait soif de pouvoir. Un jour un garde vint vers moi et et me dit:

-Sa majesté exige le paiement de vos impôts immédiatement ou vous risquez un aller simple dans les catacombes. Malheureusement je n'avais pas d'argent et je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait. J'ai donc répondu:

-Désolé je ne peux pas vous payer toute suite. Laissez moi quelque jours pour payer mes impôts.

-La ferme vagabond! Tu vas en subir les conséquences suis moi!

je n'avais plus le choix, je l'ai suivi jusqu' au château de l'empereur n'ayant aucune idée de mon avenir. Le garde m'emmena dans la salle impériale juste devant le roi. Les chances de m'enfuir étaient nulles étant donné que le roi était entouré d'une dizaine de gardes plus robustes les uns que les autres.

-Bien, tu refuses donc de payer tes dettes?! Vil chacal, tu vas en subir les conséquences, conduisez-le aux catacombes.

Je fus conduis à l'endroit mentionné, et on m'a enfermé. La cellule était obscure, humide, répugnante, il faisait très froid a l'intérieur, des vacances de rêve pour un vagabond. Je ne voyais même pas mes mains et le pire, c'est que je ne savais absolument pas quoi faire. Ma cellule se situait en face de celle d'un autre prisonnier. Celui-ci commença à me parler et me demander si je voulais sortir d'ici. Je lui répondu que oui et il commença à me parler de dalle secrète ou je ne sais quoi.

Ce type était complétement malade, mais il s'avéra par la suite que ce qu'il disait n'était pas complétement faux. Il existait une issue pour sortir de cet endroit. C'était un tunnel souterrain mis en place qui servirait lors d'offensives adverses. Qui se douterait qu'il servirait à mon évasion? J'ai cherché pendant une semaine entière cette dalle, les gardes étant tellement abrutis qu'ils ne se doutaient de rien, ils me prenaient sans doute pour un fou. Un jour alors que j'avais complétement perdu espoir, je l'ai trouvé. J'ai préparé mon évasion en ayant décidé que le meilleur moment pour fuir serait à la tombée de la nuit.

Le soir même, je fus dehors, enfin libre de cet enfer. Un carrosse était prêt à partir de la ville. Un marchand avec des chevaux s’apprêtait à partir de cette ville, je me suis caché dans sa marchandise sans réfléchir. Le marchand prit la route et nous avons voyagé fort heureusement moins de deux heures. Enfin, je pouvais lire sur un panneau:

-Bienvenue à Minefield!

J'ai attendu que le marchand s'arrête car cette ville me paraissait très intéressante et paisible pour recommencer une nouvelle vie. C'est depuis ce jour que je suis dans cette ville charmante et très accueillante.

J'aimerais remercier à toutes les personnes qui sont arrivés jusqu'ici et on eu le courage de tout lire! J'aimerais également remercier l'équipe Minefield pour votre travail et vous souhaiter une bonne continuation à vous et également à vos joueurs.

Cordialement meteor900

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...