derek Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour j'ai acheter un pioche en obsidian et la mon jeu a crash au moment ou je les acheté donc je me suis reco et la écran noir c'est pour sa que je vous appelé l'obsidian fait bug, ou alors c'est ce de nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu es bien sûr d'avoir fait la mise a jour pendant la save de 0:00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Supprimer le fichier minefield_version dans le dossier bin %appdata%/.minecraft/bin et relance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derek Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour,Supprimer le fichier minefield_version dans le dossier bin %appdata%/.minecraft/bin et relance le jeu Ça sert à quoi que je me [*bip*] à coder MineCleaner, voyou va! Sinon merci de penser à passer le sujet en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés