SL Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Yop Pour joueur au dé à coudre il faut pouvoir poser un bloc, et les vagabonds ne le peuvent pas . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Aucun vagabon ne s'inscrivaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bas, il restait 3place et on etait trois a vouloir postuler avec des potes... C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment apprecier participer au tournoi.... Sinon, toujours pas d'heure pour le dé a coudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Trop tard et en plus il me faut un nombre d'équipe paire pour mieux fonctionner, j'espert pouvoir faire participer les vagabons prochainement surtout que j'ai un projet ambitieux sur le sujet. Pour info, le tournois commenceras à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je me retire de la compétition bonne chance a tous ( je ne serrais pas chez moi se jour la désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ok merci pour la date, je te conseil de edit ton post pour l'adder et merci quand meme Au tournoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 21h oh non je dois aller au lit à 20h30... Bon tournoi... Z'y avez cru on se retrouve vendredi 21h pour des commentaires de folie avec mes deux compères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Hotcoon remplacé par Fandechimie dans l'équipe du Dôme SouLaFlotte Et AbregedZ2 en remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bohem et Snakii ne pourront pas répondre présent au tournoi mais les deux nains restant suffiront pour hisser l'équipe à la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 21h oh non je dois aller au lit à 20h30... Bon tournoi... Z'y avez cru on se retrouve vendredi 21h pour des commentaires de folie avec mes deux compères C'est toi le compère (oh la la ça promet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Hello ! Guizmo (équipe de Thermalis) n'étant pas là il me confie la place de remplaçant officiel ! Owii à Ce soir donc ! PS: le tournoi finit à quelle heure ? je pourrais pas en dessus de 23 h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 21h oh non je dois aller au lit à 20h30... Bon tournoi... Z'y avez cru on se retrouve vendredi 21h pour des commentaires de folie avec mes deux compères C'est toi le compère (oh la la ça promet ) Humm sa promet d'etre fun . Compere toi meme va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Alors pour l'équipe d'inmora on échange Commando1238 à Nitoux donc moi et Bisclint à demonmetal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, Napo50 est le grand gagnant du tournois, il est le "maitre du dé à coudre", il devras défendre son titre au prochain tournois, qui se dérouleras sous une forme innovante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Vive Nevah ! Sinon comment va ce passer la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je ne sais pas, enfik j'y réfléchis pourla rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Est-ce que je peux participer au tournoi ? Peu m'importe l'équipe où je suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu t'es trompé de sujet. Celui ci date d'il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah ouais quand même...merci de m'avoir prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je m'inscris, ville:Avant-poste des peaux vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 On pourrai lock ce sujet ? pour éviter les erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés