insidar Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour amis minecraftien et minecraftienne c'est juste pour savoir comment faire parti du serveur Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il te faut en premier lieu lire la F.A.Q . Et ensuite faire une candidature paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je te conseille de mon côté de prendre ton temps et de profiter du grade de vagabond pour visiter les cartes du serveur, te trouver une ville et y commencer ton intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 et côté prise de temps, Vivien est un expert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 et côté prise de temps, Vivien est un expert ! Enfin ! je reçois la reconnaissance qui m'est due ! Gloire ! Aheum... je divague... En fait, j'ai un emploi du temps singulièrement chargé depuis septembre dernier, alors je prends mon temps dès que je le peux, et je le prends bien. Insidar, si tu veux voir à quel point je suis un expert en la matière, je t'invite à regarder mon grade et ma date d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 t'es pas crédible, à cause de moi, tout le monde pense que les étudiants allemands sont des branleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 t'es pas crédible, à cause de moi, tout le monde pense que les étudiants allemands sont des branleurs. Je suis français, au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Au fait, Vivien, pourquoi t'es toujours Vaguabond après tout ce temps, surtout que t'es pas un boulet ou un troll et que t'as posté pas mal de messages ? J'ai pas cherché pourquoi en détail mais ça me turlupine vraiment, (à côté de toi, un certain borgne est tout nouveau à vrai dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 En fait, c'est surtout par manque de temps : le système universitaire allemand fait qu'aujourd'hui je suis entré en période d'examen avec, en sus, une thèse de licence à rendre avant le 30 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais vu tout ce que tu as posté, tu pourrais prétendre au rang de paysan, ne serait-ce que pour le fun. Une candi propre ne prend pas tant de temps que cela , non ? Sinon, bon courage pour tes études ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Avé petit vagabond, tu peux faire partie du serveur ... en lisant le forum ! Nan mais franchement, cherche un peu avant de poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais vu tout ce que tu as posté, tu pourrais prétendre au rang de paysan, ne serait-ce que pour le fun. Une candi propre ne prend pas tant de temps que cela , non ?Sinon, bon courage pour tes études ! J'ai aussi pu faire une mise à jour récemment qui me permet enfin d'avoir une connexion internet filaire stable. Avant, je ne pouvais pas rester connecté à Minefield plus d'une demi-heure (et ce, dans les meilleurs jours), ce qui n'était pas tout à fait pratique pour découvrir le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés