Aller au contenu

faire parti du serveur

insidar
 Partager

Messages recommandés

et côté prise de temps, Vivien est un expert !

Enfin ! je reçois la reconnaissance qui m'est due ! Gloire ! Aheum... je divague...

En fait, j'ai un emploi du temps singulièrement chargé depuis septembre dernier, alors je prends mon temps dès que je le peux, et je le prends bien. Insidar, si tu veux voir à quel point je suis un expert en la matière, je t'invite à regarder mon grade et ma date d'inscription.

Au fait, Vivien, pourquoi t'es toujours Vaguabond après tout ce temps, surtout que t'es pas un boulet ou un troll et que t'as posté pas mal de messages ? J'ai pas cherché pourquoi en détail mais ça me turlupine vraiment, (à côté de toi, un certain borgne est tout nouveau à vrai dire)

Mais vu tout ce que tu as posté, tu pourrais prétendre au rang de paysan, ne serait-ce que pour le fun. Une candi propre ne prend pas tant de temps que cela , non ?

Sinon, bon courage pour tes études !

J'ai aussi pu faire une mise à jour récemment qui me permet enfin d'avoir une connexion internet filaire stable. Avant, je ne pouvais pas rester connecté à Minefield plus d'une demi-heure (et ce, dans les meilleurs jours), ce qui n'était pas tout à fait pratique pour découvrir le serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...