Killmore Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 La secte des cobbleliens c'est installer sur Nimps! << blablabla RP inutile qui vous avoue leur amour envers la cobblestones >> Sont manoir compte 3 résidents tous membre de la secte des cobbleliens: Killmorez, grand gourou cobbleliens. Taibot, gourou en second cobbleliens. Ornigo, fidèle disciple cobbleliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 La tour sera ma chambre. Taibot et Ornigo vont ce partager le 1ier étage. Le rez-de-chaussées sera une cuisine, salle a manger Le sous-sol, pas encore décider... d'autre chambres ?! peut-être un lieu culte!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Euh killmore, ta santé mentale m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Humm moi je le trouve majestueux ce manoir! Du grand art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 le manoir est sur Nimps! Tout prêt du spawn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Gloire à la Cobble ! :cobble::cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés