Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature au rang de paysan - Sharoux

Smiims
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous ,

Mon prénom est Flavien , j'ai 15 et je vit à Grenoble dans l'Isère (38)

Pour ce qui est de mes passions , je suis un grand amateur de jeux vidéo pour ce qui est de mes différentes aventures dans les jeux vidéos je vais classer les mmorpgs auquel j'ai joué ,

-Slayers Online.

-Metin2

-RuneScape

-World Of Warcraft

-Minecraft

Pas beaucoup de jeu , mais énormément de connaisance pour ma petite tête.

j'aime beaucoup les films , mais aussi les sports dit "extrême" (Comme le BMX que je pratique) .

En ce qui concerne MineCraft , j'ai découvert le jeu courant Janvier 2011 suite à la popularité grandissante de ce jeu , j'en ai fait l'acquisition.

J'ai énormément joué en solo pour découvrir tout les aspects du jeu , il n'en manque plus qu'un , le mode multijoueur donc grande première pour moi.

Je suis assez créatif quand j'ai des projets en tête je préfère les posés sur papier , ou alors même d'utiliser des logiciels tel que Paint , CS5.

C'est pour cela que je souhaite "ajouter ma pierre à l'édifice" pensant pouvoir essayé de donner quelque chose à la communauté de ce serveur qui me semble plus que chaleureuse

Passons maintenant au Role Play.

Role Play :

Zanzil , lendemain de l'incendie.

Sharoo tenta de trouver des rescapés mais c'était peine perdu...

Et pour cause l'incendie avait tout raser sur son passage ainsi que de nombreuses vies , dont celles de ses plus proches amis.

Dans ce monde dévasté Sharoo dût , avec ses compagnons d'infortune , apprendre à construire un refuge , à se défendre de monstre qui dans l'obscurité de la nuit venez répandre le trouble dans le refuge. Ils étaient cinq survivants de cet incendie .

Mais chaque jour , une dizaine de vagabonds venez trouver refuge au beau milieu des ruines brûlées .

Un beau jour , alors que l'aube arriva Sharoo fit un discours :