shad17619 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour a tous et a toutes ! Voici ma candidature ! Moi IRL : Je m'appel Antoine et je suis âgé de 14 ans. J'ai découvert Minecraft par un ami et je suis fan de ces petits cubes ! Cela fait 10 jours que je joue un peu en solo et 8 jours en multi . Je fait preuve d'une grande maturité d'esprit et mon jeune age (attention les chevilles) me fait souvent default on me donne très souvent 16 ans . Bref assé parler de moi passons maintenant a la partie RP ! RP : Il y a bien longtemps dans un continent sombre et maléfique nommer le Nether , un zombie nommer Shad par son créateur ténébreux , avait pour mission de creuser avec quelques autres zombies , un tunnel si profond qu'ils pourraient atteindre le monde aérien et nuageux de Nubes . Le sombre maitre du Nether convoitai grandement ce continent inconnu a ses yeux dévorés par le Néant ! Shad réussie après de longues et pénibles années de minages , a atteindre le "paradis" de Nubes . Ebloui par la lumière chaleureuse et purificatrices du soleil , Shad se senti comme ... brûlé ! Il tomba des hauteurs de Nubes et fini finalement dans les eaux de Navis . Il partit a la dérive laissant derrière lui les sombres tunnels du Nether . L'eau l'empêcha de brûler a la lumière du soleil . Il finit par atteindre les côtes de la grande et resplendissantes cité de New Stendel . Il fît ramasser par un voyageur . Ce voyageur était très vieux ! Si vieux qu'il ne se rendit pas compte de la nature de Shad par son regard terni au fil des ans . Shad , amorphe , ne pensai qu'a une chose ! Il retournai dans tout les sens cette question : qu'elle est ce sentiment de bien-etre ? Très vite le vieux lui appris le langage des hommes et leurs coutumes n'ayant toujours pas compris d'ou venait Shad . Mais la vieillesse emporta le vieux voyageur . Shad partit vers la ville nouvelle de New Stendel pour faire sa vie dans ce monde nouveau pour lui ! Mais sur le chemin de New Stendel , Shad pris la descision de recouvrir son corps d'une armure de métal ce qui l'empêcherai de brûler au soleil et qui couvrirait son physique trahissan son coeur ! FIN ! En espérant que sa n'eu pas été trop long pour vous et que ca vous ai plus ! Merci d'avance et a bientôt ! Cordialement, PS: Mumble dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés