Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de paysan Shad17619

shad17619
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ! Voici ma candidature !

Moi IRL : Je m'appel Antoine et je suis âgé de 14 ans. J'ai découvert Minecraft par un ami et je suis fan de ces petits cubes ! Cela fait 10 jours que je joue un peu en solo et 8 jours en multi . Je fait preuve d'une grande maturité d'esprit et mon jeune age (attention les chevilles) me fait souvent default on me donne très souvent 16 ans . Bref assé parler de moi passons maintenant a la partie RP !

RP : Il y a bien longtemps dans un continent sombre et maléfique nommer le Nether , un zombie nommer Shad par son créateur ténébreux , avait pour mission de creuser avec quelques autres zombies , un tunnel si profond qu'ils pourraient atteindre le monde aérien et nuageux de Nubes . Le sombre maitre du Nether convoitai grandement ce continent inconnu a ses yeux dévorés par le Néant !

Shad réussie après de longues et pénibles années de minages , a atteindre le "paradis" de Nubes . Ebloui par la lumière chaleureuse et purificatrices du soleil , Shad se senti comme ... brûlé ! Il tomba des hauteurs de Nubes et fini finalement dans les eaux de Navis . Il partit a la dérive laissant derrière lui les sombres tunnels du Nether . L'eau l'empêcha de brûler a la lumière du soleil . Il finit par atteindre les côtes de la grande et resplendissantes cité de New Stendel . Il fît ramasser par un voyageur . Ce voyageur était très vieux ! Si vieux qu'il ne se rendit pas compte de la nature de Shad par son regard terni au fil des ans . Shad , amorphe , ne pensai qu'a une chose ! Il retournai dans tout les sens cette question : qu'elle est ce sentiment de bien-etre ? Très vite le vieux lui appris le langage des hommes et leurs coutumes n'ayant toujours pas compris d'ou venait Shad . Mais la vieillesse emporta le vieux voyageur . Shad partit vers la ville nouvelle de New Stendel pour faire sa vie dans ce monde nouveau pour lui ! Mais sur le chemin de New Stendel , Shad pris la descision de recouvrir son corps d'une armure de métal ce qui l'empêcherai de brûler au soleil et qui couvrirait son physique trahissan son coeur ! FIN !

En espérant que sa n'eu pas été trop long pour vous et que ca vous ai plus ! Merci d'avance et a bientôt ! Cordialement,

PS: Mumble dispo .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...