Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Lebrank

Lebrank
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c’est Lebrank !

J’ai décidé de faire ma demande de passage en paysan sur Minefield après avoir vagabondé quelques heures sur ce serveur et sur le forum. Juste deux mots sur moi ; j’ai 24 ans et suis étudiant. Fan de jeux videos depuis mon plus jeune âge, je touche à tout les genres, FPS, RPG , en passant même par les jeux de danse sur la Wii et les fameux MEUPORG ! Mais j’avoue avoir un petit faible pour les jeux rétros du style de ceux qu’on a connut sur SNES et ma chère Gameboy, Nostalgie quand tu nous tiens ! :’) Bref tout ca pour dire que j’aime les jeux avec de gros pixels. Donc quand j’ai découvert Minecraft, j’étais aux anges ; question gros pixels j’étais servit ! Comme beaucoup de nouveaux joueurs, j’ai découvert ce jeu atypique et ho combien attachant sur jeuxvideo.com il y a peu. Ca fait donc un peu plus d’une semaine que je découvre le jeu et ses mécanismes sur une partie en solo. D’ailleurs je tiens à remercier TheFantasio et ses supers tutos, sans quoi je n’aurais surement rien comprit au jeu et j’aurai lâché l’affaire au bout d’une heure... Mais la j’en suis au point ou je commence à m’ennuyer sur ma petite map solo. Donc voila, c’est pourquoi je cherche à rejoindre Minefield et sa communauté qui je l’espère est sympathique et accueillante. (Juste pour info, j’ai choisi ce serveur en grande partie grâce au top serveur sur minecraft.fr, le site internet de Minefield ayant fait le reste)

Concernant le Role Play. Franchement, c’est pas trop mon truc, et bien que ca soit très fortement recommandé (voir obligatoire ?) de faire une présentation RP de son personnage, je n’en ferais pas (ou très peu). Je laisse ca à ceux à qui ca plait, et y’en à même qui sont très bon pour ca d’après les quelques uns qui j’ai lu sur le forum. Mais j’ai bien compris que le style du serveur était Médiéval; je respecte ca et je m’engage à être un minimum Role Play dans mes constructions si il y a ; et si un autre joueur me cause en français moyenâgeux. Mais pour le peut que j’ai put en voir, personne n’est spécialement RP in game, que ca soit sur le chat ou pour les avatars choisis. Il semble que le Role Play soit plus un exercice au quel on doit se prêter pour obtenir les rangs supérieurs (je ne critique pas et tant mieux si je me trompe). Donc le RP de mon personnage se cantonnera au strict minimum : un personnage mystérieux et solitaire qui vit caché dans une cabane au fond des bois. Un fou en marge de la société, ou un ermite en quête de tranquillité ? Va savoir ! Le truc c’est que je veux être tranquille dans mon coin, mais pouvoir sortir de mon trou et voir du monde quand j’en ai envie. Je conçois que ca peut paraitre bizarre comme façon de voir les MMMPORPG, mais ca a toujours était ma ligne de conduite dans ce style de jeux, je solote un maximum et je groupe seulement quand c’est nécessaire (j’exagère). Mais je ne mords pas, au contraire, je suis très sympa et n’hésite pas à aider quand l’occasion se présente, surtout les newbies.

Pour commencer, je pense me construire un petit chalet dans le style de celui que j’ai fait dans ma partie solo (l’image en bas), idéalement dans un coin tranquille, près d’un cours d’eau pour le coté bucolique :)

sanstitresq.png

Si j’accroche bien, je pense embrayer sur une carrière de Voyageur. Parce que le coté maison en ville m’intéresse pas tant que ca, vous l’aurez comprit. Sinon le fait de payer 1€/mois ca ne me dérange pas du tout, au contraire, tout travail mérite salaire (je ne dis pas que le staff de Minefield s’en met plein les poches hein !). C’est vrai qu’un serveur ca coute la peau des fesses.

Donc voila, c’était ma demande pour passer paysan. J’espère avoir été pertinent et je te souhaite bon courage, à toi qui te tape des dizaines de demandes tous les soirs. A+ IG

Lebrank

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...