ArTaK007 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi Pour commencer je m'appelle Artak (pseudo: ArTaK007) j'ai 14 ans j'habite en Bélgique, je fait du basket avec mes amis peut-être que je m'inscrirais dans un club je sais pas encore, je viens de passer en 3éme je suis plus intelligent que la plus part de mes camarades de classe, se que j'aime surtout faire c'est jouer au jeux vidéos comme la plus part des ados, j'aime aussi les sorties entre amis et tout ça et + ou - lire des livres enfin sa dépend desquels, je préfère les livres d'aventure, d'action de même pour les jeux vidéos, sinon plus tard je sais pas encore quoi devenir j'ai penser a scientifique mais c'est pas sûr. Minecraft J'ai acheté minecraft il y a plus de 3 semaines, je sais que ce n'ai pas beaucoup mais juste avant j'avais visionné tout les vidéos de thefantasio974 et de boblennon, c'est surtout comme ça que j'ai commencé a joué. Pour continuer, dans minecraft je suis pas très loin, j'ai trouvé à plusieurs reprise du diams mais chaque fois je suis tombé dans de la lave , alors pour l'instant j'améliore mon fort, comme je suis mort trois fois avec des ressources importante ba là j'en manque, mais je continue et pour l'instant ça ce passe assez bien mais comme je voulait un peu de compagnie, je me suis dit que j'allais visité minefield et avec toute ses règles et tout, sa ma vraiment plus, mais comme je ne pouvais rien faire je me suis vite mis à visiter et j'ai décidé de lire les règles importants pour écrire ma candidature. Le serveur J'aimerais rejoindre minefield parce que, il y a beaucoup de construction, beaucoup de beauté et surtout beaucoup de personne qui parle français. Ce qui ma plus le plus c'est que minefield c'est comme dans la vrai vie, les règles, les commerces, les grades,... Moi j'ai bien exploré, visité toute sorte d'endroit, mais le problème c'est que je suis SEUL et ça ça me dérange, c'est pour ça aussi que j'aimerais rejoindre minefield, parce que je pourrais trouvé des gras comme moi et avec les même idées. Je visite minefield depuis quelques jours comme vous nous l'avez demandé et maintenant j'aimerai commencé à construire et montrer sa que je sais faire au autre et avec l'aide des autre. Role-play Artak était un jeune adolescent intelligent et courageux, il aimait l'aventure et voulait voyagé, car dans les voitures, les ordinateurs et les machines, la vie était ennuyeuse. Alors, pendant les grandes vacances, avec son meilleur ami, il décida de faire un petit voyage sur un bateau, lui, son ami, quelques marins et le commandant qui avez accepté de les prendre dans son voyage, prirent la mer, mais la mer les rejetèrent. Quand Artak se réveilla il ne vit que son meilleur ami, toute l'équipage étaient morte, c'est alors que les deux amis voulaient visité l'île, ils ne sont pas partis loin car Artak avait compris qu'ils étaient sur un autre monde, c'est la qu'ils commencèrent à abattre des arbres pour se faire un abri. La nuit venue, eux qui pensaient être tranquille, entendirent des bruits, Artak alla voir par sa petit fenêtre en verre et vit des zombies, des araignées, des monstres verts sans bras et des squelettes, c'est là qu'il compris qu'ils n'étaient pas seul dans ce monde maléfique. Le lendemain matin, les monstres avaient disparut, son ami lui dit que seul les monstres verts survivaient, par contre les zombies et les squelettes mouraient et les araignées devenaient pacifique. Ils continuèrent à explorer sans sucés, ils agrandirent leur abri et la transformèrent en fort. Ils commencèrent à travailler le jour et la nuit ils creusaient pour pouvoir trouver des ressources naturelle. une semaine plus tard, ils avait fait un piège à monstres, un jardin et ils avaient trouvé et fait cuit du métal pour en faire des armes et des armures. Trois jours après ils avaient trouvés du diamant pour renforcé leurs armes et armures pour pouvoir allaient exploré en toute sécurité. Quelque jour plus tard, ils rencontrèrent un autre adolescent qui les avaient menaient à Stendel, une charmante ville avec beaucoup d'habitants, du coup les deux garçons se sentirent moins seul et ils apprirent que ce monde s'appelaient Minefield et que à par Stendel il y avait d'autre grande ville à visiter ou s'installer. ---------------< FIN >--------------- PS: J'espère que mon histoire vous a plu et que vous m'accepterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés