Franck054 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour IRL je m'appelle François, j'ai 20 ans et j'habite à coté de Nancy. J'ai découvert Minecraft depuis la 1.3 par un camarade de classe, et depuis j'y joue régulièrement, j'ai toujours jouer sur des serveurs multi (en général le miens avec des potes) car je trouve que jouer en solo : c'est pas trés "fun". C'est pourquoi je cherche aujourd'hui un serveur avec une forte communauté pour assouvir mes envies minecraftiennes. Personnellement : j'aime bien entendu TheFantasio974, Boblennon, Arno00, etc... En autre jeu, je joue à Call of Duty 7 aussi. Sinon aussi je suis cleaneur pour une team scantrad HQ de One Piece, voila. Niveau Minecraft : je suis un vrai farmer chinois, toujours en train de miner, j'aime beaucoup faire des systèmes farfelus de redstone aussi. Je suis motivé pour faire parti d'une équipe sur un projet, et pourquoi pas même en diriger un quand j'aurai fais mes preuves. Et passons à l'histoire RP: Fils d'un fier et simple paysan d'une contée oubliée, Franck était une personne ordinaire, il aidait son pauvre père dans les champs chaque jour de sa monotone vie pour remplir sa besace de la bien maigre pitance que le travail de la terre rapporte. Depuis sa naissance, Franck fait, des fois, d'étranges rêves ou apparaît un ange descendant du ciel pour le prévenir d'un danger imminent : les enfers vont bientôt se réveiller et détruire le monde des vivants, mais cela restait encore flou dans l'esprit du jeune homme. Une nuit au clair de lune, alors qu'il regardait son travail accompli de la journée, un bruit apparu des profondeurs de la terre, de plus en plus fort la terre se mit à trembler, semant la panique dans le petit royaume. Après quelques minutes de peur, un portail gigantesque sortit de la terre, une étrange aura pourpre émanant du portail laissa place à une armée de zombies, araignées géantes, squelettes archers, et autres créatures démoniaques qui exploses. Franck prit ses jambes à son cou et couru de toutes ses forces pour aller chercher son père et fuir le plus loin possible. Les pauvres paysans se faisait massacrés par les hordes de monstres et la garde n'ébranlait même pas la force des ténèbres, seul une poignée de personnes s'étant réfugiées était encore en vie, Franck arriva chez lui, son père l'attendait mais ne voulait pas partir. Il lui expliqua que se n'était pas son vrai père et que Franck fut trouvé à l'aurore de la forêt. Le père savait que ce jour arriverait et il savait que ce serait la fin de sa pauvre vie. Malgré cette révélation bouleversante, Franck garda la tête haute et compris d'où venais ces rêves inexpliqués, mais tout à coup, un psssssss se fit entendre, la porte explosa et une foule de monstre se tenait devant la maison à moitié détruite. Les archers mirent en joue leurs arcs et une salve de flèches partie droit vers Franck, dans un dernier élan, le vieux paysan se mit devant Franck pour lui sauver la vie, à terre, le sang de l'homme se répandait dans la maison, pris d'une grande tristesse mais aussi d'une grande colère, un nouveau sentiment envahissait Franck, la peur le paralysant, il ne pouvait plus bouger. Alors que les monstres s'approchait, une aura jailli de nulle part et pris la forme de l'ange que Franck voyait tant dans ses rêves. L'être de lumière lança une onde qui tua la plupart des montres dans la maison, il prit Franck dans ses bras, et tout à coup, celui-ci se téléporta dans une ville lointaine nommée New Stendel. L'ange expliqua que Franck était un élu et qu'il devait survivre pour accomplir sa destinée dans ce nouveau royaume. Il dit que des montres similaires à l'attaque de son ancienne bourgade apparaissant seulement la nuit trouble la population. Laissant son ancienne vie de côté, Franck jura de combattre les forces du mal en l'honneur des morts de son ancien monde. Voila ^^, merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés