Ti-ret Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Coucou, je tente depuis 15 minutes d'envoyer un mp via le forum, celui-ci me le met dans la boite d'envoi. J'ai retapé le mp 4 fois, pour vérifier si ça fonctionne pas, j'ai déco reco, donc où me suis-je planté ?? Je pense que c'est tout con mais aidez le pauvre bout de chanvre que je suis quand même Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonsoir, En faite quand tu envoi un MP, il est placer dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire l'ouvre. En espérant t'avoir aider. Alkkatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oh mince, ben je crois que j'ai floodé deux boites alors :s je vais me faire taper sur les doigts... Merci alors pour tes lumières EDIT: admin ou modo, lockez moi ceci s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci de passer le sujet en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés