Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - BloodHawk19

BloodHawk19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Passé :

Dans Minecraft on me connaît sous le pseudo de BloodHawk19. Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de quatre mois. J’ai passer mon premier mois en mode solo pour découvrir le jeux grace au video de fantasio974, en me fixant des objectifs de survie et en utilisant les mods les plus réputés. Après avoir fais un peu prés le tour du mode solo je suis passé au multijoueurs sur un serveur naissant . Car le fait que mes constructions soit vu et admirer (ou pas ^^) par d’autres joueurs m’a énormément attiré. Mais malheureusement le serveur à coulé car l’administrateur ne voulait plus ni gérer ni payer le serveur. Ecoeuré par la perte de mes constructions, je rebondissais de serveur en serveur sans en trouver un qui me correspondait vraiment . J’ai donc décidé de créer mon propre serveur sous verygames avec des amis, mais après presques deux mois de travail, l’ouverture était proche mais également le payement mais la programmation depuis la 1.7.3 était devenu compliquée au niveaux des permissions et cela mit fin au serveur.

Après çà il m’était impossible de faire un choix, persister et payé le serveur, en créer un nouveau en recherchant un staff confirmé …ect. 

Et c’est là que je vis Minefield, on m’en avait parlé par le passé mais je ne m’étais pas vraiment renseigné. 

Présentation IRL :

Je m’appelle Martin, j’ai 16 ans et je vis aux alentours de Quimper en Bretagne. Je passe en Seconde Général l’année prochaine et dans le future j’aimerais exercer le métier de Designer.

Je dispose de plusieurs consoles de jeux (wii, PS3,Xbox 360) et d’un ordinateur assez performant. Je joue la plupart du temps à des jeux en ligne (wow, call of duty …) même si je me concentre sur Minecraft depuis un certain temps . Pour mes horaires de jeux, je joue au moins deux heures par jours pendant les vacances en journée et la plupart du temps en soirée également. Pendant les semaines de cours, Les horaires sont plus variées 1-2 heures le mardi, mercredi, vendredi et parfois le lundi aussi ; sinon minimum 2 heures le week end et quelques heures en soirée de temps en temps.

A part les jeux videos je pratique plusieurs activité extérieure comme le quad, le airsoft, la moto, le char à voile, le surf … (J’ai la chance d’avoir le matérielle pour les pratiquer  régulièrement) et en intérieure je joue d’un instrument : la guitare.

Motivation : 

Une fois Paysan (si ma candidature vous à convaincue ^^’), je me m’installerais dans un coin tranquille pas trop loin d’une ville, et je me concentrerais sur mon future métier qui m’aidera à gagner ma vie et à collecter des ressources. Je pense par la suites rénové ma maison ou bien en construire une autres avec mes nouvelles richesses Pour ensuite viser le rang de citoyen ou bien de voyageur et entrer dans une ville renommé pour aidé et participé au projets et me faire faire connaître. Pour le future je compte également tenté d’obtenir une licence de commerçant pour m’enrichir et monter une société. Plus tard monter un village avec d’autres joueurs serait mon rêve. Je compte bien explorer New stendel pendant la semaine d’attente de votre verdict et exercer mon métier provisoire de chasseur pour démarrer sur de bonne base à mon admission. (je remercie l’ambassade des nouveau arrivants pour leur accueil aussi bien sur mumble que sur Minefield)

Paragraphe RP :

Je m'appelle BloodHawk, je suis fils de mineur et de fermière et vit dans une famille d'une richesse plutôt modeste. Mes Frères et sœurs ainsi que ma Mère sont mort quand je n'avais que 12 ans, un soir ou il étais tout les quatre descendu à la cave pour arracher les dernier champignons et ensuite les vendrent sur le marché au levé du soleil; il se sont fais agressez par des créatures normalement disparut depuis des années. Mais les Dieux les ont ramenés.

J'ai maintenant 16ans et je peut enfin aller aider mon père dans les mines naturelles ; depuis le drame plus aucune trace de ces créature du diable.

Nous somme donc entrer dans la grotte torche à la main et pioche dans le dos. On ne voyait pas grand chose. Mon père impressionné par la taille de la caverne s'imaginait déjà rentrer avec de l'or à la maison et restaurer un peu notre vielle ferme en bois. Et la chasse au minerais commença et plus les heures passèrent plus nous descendions dans la caverne et plus elle se faisait sombre et menaçante.

Je n'aimais pas ça, depuis l'assassinat de mes proches, le noir me fais toujours craindre la venu de ces monstres terrifiant. Je n'avais plus beaucoup de torche et juste au moment ou je cru entendre quelque chose bougé derrière moi, un cri resonna dans toute la caverne mais ce n'était pas un cri de frayeur ou de douleur mais un hurlement de joie. Mon père était tomber sur une galerie de diamant ; avec ça finit la vielle ferme en bois, nous serions riche jusqu'à la fin de nos jours, et de même pour mes enfants. Mon père, submerger par la joie tenta de regagner son calme pour trier les diamants il m'en donna quatres d'avance avec un grand sourire au lèvre. Nous étions donc sur le chemin du retour et en sortant de la grotte je vis que le soleil était tomber depuis bien longtemps et il nous restait la forêt à traverser. Mais sans même avoir le temps de rentrer dans la forêt un sifflement parvient à mes oreille je cru d'abord que c'était le vent mais non. mon père me plaqua contre le sol sans même que je comprenne se qu'il m'arrive quand je me suis relever ma joue était couper je saignais en détournant les yeux je vis mon père agoniser au sol une pluie de flèche dans le dos.

Il me dit de partir et de rentrer à la ferme, mais au moment j'éssaya de l'aider, une main verte ce posa sur mon épaule et me traîna vers un buisson. En levant les yeux j’aperçus mon agresseur : un zombie. Mon père chargea la créature et l'emporta avec lui dans un ruisseau en ce débattant dans l'eau tels deux animaux sauvages. Je ne put l'aider car au moment ou je lui tendit ma main pour le ramener au bord une patte velu me toucha le visage, et une énorme araignée me mordit l'épaule, je lui jeta le sac de torche en pleine figure pour l'écarter mais la créature grimpa à un arbre.

Je ne voyais plus mon père, était il mort ? Je n'eus pas le temps de réfléchir car une horde de petite

créatures vertes se dirigeait droit sur moi, elle n'étaient pas grandes ni effrayantes mais très nombreuse.

Il ne me restais plus qu'une option : fuir.

Tendit que j'apercevais la maison, je ne pouvait cesser de penser à mon père maintenant disparut.

En pénétrant dans la cours je sentit une odeur bizarre et en m'approchant de l'enclos des cochons la peur s'empara de moi. Il avaient tous disparut il ne rester plus que des taches de sang sur le sol.

Mais je devais rentrer me protéger dans la ferme et le sifflement d'une flèche qui me frôla l'oreille me le rappelas. J'ouvris la porte de la ferme et je vis avec frayeur que l'entrée de la cave était ouverte. Mon père l'avait pourtant fermer à clé depuis l'accident.

La morsure de l'araignée avez ouverte mon épaule je saignais beaucoup, je me fit rapidement un bandages avec le torchon de la cuisine et me dirigea vers l'armoire de mon père la ou il cachait les armes. Je pris l'épée en argent que mon grand père avait trouver plantée sur un crane dans une caverne. La lame était plutôt usée mais toujours tranchante. Je n'eus pas le temps de saisir l'arc et les flèches qu'un zombie enfonça la porte et tenta de me frapper. J'avais de bon réflexes et j'esquivit son coup de poing avec finesse avant d'abattre le mien dans sa figure. Malheureusement cela ne le fit que reculer et il repartit à la charge avec une fureur sans égal. Je brandit alors mon épée et tenta de porter le premier coups, je ne fit que lui écorcher le bras ; et je compris que j’allais devoir ensuite encaisser. Son coups me fit tomber de l'autre coté de la pièce. Je n'eus pas le temps de me relever qu'il allait me sauter dessus, je tendis alors mon épée vers le plafond en fermant les yeux et entendit un hurlement de rage. Mon épée plantée dans son ventre le faisait souffrir et il tomba comme une pierre sur le sol. Après avoir retirer l'épée du corps de ce monstre je ne pouvais plus bouger paralysé par la peur. Je n'entendit même pas la fenêtre se brisé derrière laissant rentrer une flèche qui se planta droit dans ma jambe . Cela me fit flanchir un instant, je grimaça en enlevant la flèche de mon mollet. Mais il était trop tard, a peine avoir eu le temps de me relever que quelque chose me balançât hors de ma maison, dans la cours. Là je vis la tête du tireur de flèches, s'était un grand squelette menaçant. Sa seconde salve ne me toucha pas, je me déplaçait avec rapidité bien que ma jambe et mon épaule me faisait souffrir et j’abattis mon épée sur sa tête qui roula jusqu'au poulailler. A peine le temps de respirer que trois grande Créature verte sans bras de forme rectangulaire foncèrent sur moi. mon épée découpa la première d'entre elle, La seconde blesser se retrancha. Mais sans même comprendre que la dernière créature allait me frapper par l'arrière.

J'entendis un bruit strident qui me fit sursauter : Psssshhhhhhh.

Je n’eus pas de souvenir de la suite, le matin que je me suis réveillé dans un trou de terre, mon corps était couvert de brûlure et mes habit en partit déchiré. Trois gardes d'un pays étranger en mission dans notre village me retrouvèrent et me soignèrent. Je n'avait plus de famille mais il me conseillèrent de rentrer avec eux dans leurs pays et de m'installer la-bas. N'ayant pas vraiment le choix, j'acceptais.

Ils m'ont donc amener dans leur pays. Il était si beau, si calme, si conviviale …

Je ne voulais plus penser aux événements précédents, peut êtres un jours je partirais chercher mon père si il fait signe de vie même si je n'est plus d'espoir .

Je vais donc m'installer dans ce nouveau pays nommé : New Stendel.

Mais pour ça il va falloir que je construise quelque part, je décide donc de m'engager vers le rang de paysan pour m'enrichir et me faire des amis.

Conclusion :

Voilà, après ces trois heures d'écriture, j'espère que cette candidature vous convaincra, je m'excuse pour mon orthographe ^^.

Cordialement

BloodHawk19

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...