Ti-ret Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon voilà, je vais être concis, vu que je n'ai pas Minecraft sur l'ordi que j'utilise actuellement, est-ce qu'une âme charitable aurait l'aimabilité de poster en réponse de ce post des screens de BOK, en particulier de la grande salle et de la salle du dessous (dont je n'ai vu pour l'instant que des shoot immondes d'ouvriers de Cubathlon, constités de trous béants que je hais au vu de mon équilibre encore plus instable que de la nitrogycérine dans les mains d'un tétraplégique à proximité d'un marteau-piqueur durant un tremblement de terre) ; histoire que je puisse suivre "mon bébé" avec vous. Merci d'avance fourmis, lapins, power rangers et autres démons ! Ciao Ciao !! Le bout de chanvre trempé vous salue bien bas Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok mon petit schizophrène, je vais essayé de le faire ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 au fait dem0, quand vas-tu passer voyageur ? que je puisse pondre un beau pavé pour le soutien ? Parce que ça fait un bout de temps que t'es là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Ouais; il faudrait que deviennes voyageur, mais j'ai appris qu'il y avait une sorte de taxe, et comme c'est plutôt dur pour moi d'acheter des PA (eh oui, j'ai pas de portable)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouff, voici les images, je peux dire que c'était très long de les faire toutes : - Intérieur d'un des ronds en dirts vus dans les images précédentes ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Avancement du creusement par les travailleurs du Cubathlon - Avancement du creusement par les travailleurs du Cubathlon - Pont de la gare -Gare en construction (tout peut changer) -Gare en construction (tout peut changer) -Gare en construction (tout peut changer) -Gare en construction (tout peut changer) -Un des chemins fait dehors -Un des chemins fait dehors - Tunnel Bel/Hel en construction - Tunnel Bel/Hel en construction - Tunnel Bel/Hel en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 AAAhhh ma morphine à moi... (blague de mauvais goût, je le concède, depuis la mort par overdose de.. devinez :'ç) Merci dem0, j'aime beaucoup le tunnel, c'est SL qui l'a décoré ?? Et la gare qui prend forme.. hum y'a du potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Sur le chantier du tunnel, je crois qu'il y a SL et Opera, et sur le chantier de la gare, il y a moi et jesolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 A ce rythme, je vais passer pour un tire au flan moi, vu tout ce que vous faites... snif. Bon ben pour la peine, je vais devoir... écrire !.. SL chaud devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Avé, Oui, les tunnels, c'est SL et moi. La partie du tunnel côté Hell est différente et, à notre grand regret, bien plus classe... Et je suis aussi responsable du truc immonde en bois sur le dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Yop !! Les tunnels c'est Opera et moi ouais... et on va redonner de la classe à notre partie hein ^^ On pensais d'ailleurs justement faire l'entrée au sol de Bok comme ça (à la place du tunnel stone/wood actuel) . La grande salle c'est toujours pas beau, mais je suis sur les tunnels actuellement :/. Pour la gare, l'entrée bois/feuilles a été faite par Chim3x . A très bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Opera, le truc immonde en bois, moi je l'aime bien il est plutôt réaliste; on voulait un arbre court sur patte, je rappelle. Pour les feuilles, j'ai déposé un coffre avec 5 stacks de feuilles juste avant de partir, juste à côté du tronc, si quelqu'un veut attaquer les branches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui j'ai vu le coffre, merci beaucoup. Je m'y attelerai, il faut que je finisse la cime et que je mette en forme les branches, l'extension de l'ascenseur central et les miradors, donc du boulot en perspective ^^. D'ailleurs Ti-ret j'était bien mal nantis sans toi quand j'ai fait les racines mais je pense m'en être sorti sans trop de mal pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 les racines qui s'enfoncent dans le sol, ça gère la fougère, mais est-ce que tu peux essayer d'en faire une qui descende jusu'au sol au niveau de l'entrée ouest, pour le design de l'entrée ? Ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas con du tout, je pense que c'est possible. Il faudra que j'attende que l'entrée soit refaite au goût du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés