.:Piksel:. Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjours!, Moi? Je m’appelle Pierre j'ai 14 ans je vis en France dans le Limousin. Sa fait au moins 8 mois que je joue sur Minecraft sur mon serveur multi et je me suis dit que se serai pas mal de me mettre sur un "Vrai" serveur. Je ne fait pas beaucoup de grosse construction mais quand j'en fait je m'y mets a fond ! Je fait plutôt des construction loufoque (Iles flottantes,reproduction...) Je compte bien m'impliquer dans la ville ou je résiderai. Un petit peu de Rp. Dans l'ombre du destin,un jeune homme surgit de nul part ne vit que pour la guerre l'angoisse et la peur. Tout vêtu de noir,ce pauvre personnage n'a confiance en personne. Il cherchait quand même un ville ou il pourrait résider. Il marchait tout droit sans savoir ou aller espérant apercevoir une auberge ou quoi que ce soit.Il fit une pause quand soudait il entendit un léger bruit derrière lui "PSCHIII!!" et puis "BOOM!!". Il vit une horde de creeper!Courageux comme il est il en tue quelque'un ! Mais il se prit une flèche dans la jambe et vis au loin un squelette.Alors il se mit à courir malgré sa blessure a la jambe. Pendant qu'il courait il vit toutes sa misérable éxistence défilé devant ses yeux.Mais au loin il vit de la lumière il étaient non loin de la ville de Stendel ! Quelque mois plus tard le jeune homme sauvé des griffes des monstres devint paysans dans la ville de New Stendel ! Et voila bah bonne lecture et Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés