Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan galop1n

galop1n
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Giovanni

Lieu de résidence : Caen

Pseudo in game: galop1n (prononcer "Galopin")

Niveau dans le jeu : Medium

Type de minecrafteur: Buildeur, et j'aime bien les tours a mob ou les pièges dans les donjons :)

RP:

C'est un ptit RP que je vous invente, j'ai pas trop d'idée, c'est de l'improvisation totale...

Je me souvient encore de ce jour, qui fut terrible pour moi et mes parents...

C'était il y a... Quelques années de cela... Je me trouvais dans le bateau de pêche de mon père, avec mes parents. Nous remontions quelques poissons dans nos filets, quand tout d'un coup, le bateau fut brusquement secoué.

Ma mère manqua de tomber par dessus bord, et c'est mon père qui la rattrapa de justesse. La secousse se fit ressentire une seconde fois, et renverça le bateau sur son flan gauche. Mon père comprit qu'une "chose" s'était acrochée dans nos filets, et qu'elle était entrain de nous tirer vers le fond de l'océan.

Il cria alors de toutes ses forces que l'on détache les filets du bateau. Ma mère et moi nous éxecutons donc alors dans la maladresse. Nous ne firent qu'enrouler plus les cordes qui maintenait les filets aux bateau. La "chose" tira une seconde fois, avec une force inouie, se qui fit se briser en deux le bateau. La proue fit emportée dans l'océan avec mon père a son bord.

Je le vit s'enfoncer lentement dans les eaux glacées,et disparaitre dans les profondeures de l'océan. La seconde partie du bateau sombrait dangeresement dans l'eau. Ma mère me saisit alors de toutes ses forces, et se jetta sur un morçeau de bois, qui provenait du bateau déchiré en deux. Nous nous sommes donc mis à attendre sur se rafiot de fortune, des heures durant.

Une journée s'est écoulée, puis deux, et bientôt trois... Nous pensions être perdus, quand, tout à coup, une somptueuse île fit son apparition au milieu du brouillard. Une lueure nous parvint de l'île, ce qui nous fit reprendre espoir de revoir enfin des êtres humains. Au petit matin, nous nous sommes échoués sur l'île, et d'étranges personnes nous on entourés, nous dévisagant.

L'un d'eux nous tendit la main, que je pris aussitôt. L'étrange homme nous dit que nous avons débarqué sur une île de resquapés de l'implosion d'une ville. Il nous expliqua qu'ils avaient rebatisé cette île Minefield, symbole des prouesses extraordinaires qu'ils avaient menée pour réaliser une ville semblable. L'homme nous proposa de rester habiter sur cette île. Nous n'avions plus de bateau pour rentrer, et notre seul espoir était de rester sur cette île...

Depuis ce jour, ma mère et moi habitons cette île, presque paradisiaque, en espérant que la catastrophe qui a décimer la ville des habitants ne se reproduise pas non-plus sur l'île de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...