Aller au contenu

La lanterne magique , des prix bas ![Promotion en cours !!]

Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

[bannière en cours de création]

Marre des lanternes à 20 pa ? Des produits trop onéreux pour vos petites bourses ? Venez à la Lanterne Magique amis , paysans , voyageur ou citoyen ! Rejoignez le mouvement du pas cher et d'une qualité de prestation grandiose ! Achetez dans nos magasins et profitez de réductions fantastiques !

De plus , vos dépenses vous serviront car les bénéfices seront entièrement reversés à certains projet pour enrichir Minefield !

Les news de l'enseigne !

Je vous annonce l'ouverture officiel de la firme : La Lanterne Magique 

-Ouverture de notre premier shop à Nimps, la lumiere dangeureuse , venez profiter de nos produit hard discount et de qualité supérieur !

Mais n'oubliez pas sortez couvert ;).

[55/35] suivez les panneaux .

-Dans un lieu avec un cachet fantasmagorique , avec des villageois super sympa , la lanterne aquatique ouvre ses portes a Navis au Royaume d'Horcade .

[-100/-300]

Sommaire :

-Les produits,tarifs,cartes de fidélités, réductions ...

-Le parrainage de projets ou d'évent

-Les produits,tarifs,cartes de fidélités, réductions ...

Les produits,tarifs,cartes de fidélités, réductions ...

Nos tarifs sont susceptible de changer en fonction du cours des produits (surtout celui du fer) , nous essayerons de faire tout de même le moins de marge possible sur nos produits comme les prix d'affichages .

-L'éclairage :

Les lampes sont toutes sorties de nos usines , et notre forgeron est l'un des meilleurs du serveurs !

Lanterne de GlowStone : 16 pa l'un. "De la lumière pure et cerclés de fer !"

Lanterne de GlowStone non pure : 9 pa l'un. "Une lampe lumineuse mais encore pleins de caillous !"

Lanterne parfaite : à voir . "Une lampe nécessitant un savoir faire digne des grands dragons souffleurs !"

Glowstone pure : 7 pa l'unité . " De la glowstone plus brillante."

-La verroterie :

Le verre : 1 pa le stack ."Une pâte de verre exceptionnel pour un client fabuleux !"

Nos vitraux : a definir ."Pour decorer vos eglise ,vos maisons ."

Nos verres clercles : a definir. "Ideale pour donner de la lumiere et du style chez vous !"

Les éprouvette : 1 pa les 5 . "Les herboristes les plus fou vont vous tuer ! "

-Notre charbon :

Tout droit sorti des mines des mondes parallèles !

2pa les 32.

Cartes de fidelite :

-Vous n'etes qu'un simple paysan ou vayageur/citoyen et vous desirez des reductions? Prenez la carte fidelite a 10pa . Plus vous achetez , plus vous aurez d'item gratuit ! En effet , dans notre magasin un pa est egale a un point et a partir du prix de l article en point x 10(ex : lanterne 140points) , vous l'avez gratuitement.

[uniquement sur commande , commande d'au moins 10 articles]

-Vous etes marchand et vous voulez des reductions sur vos grosses commandes? Achetez cher nous et profitez de reductions magiques !(10%)

-Vous etes un projet et vous desirez des articles en masse et pas cher? Venez , achetez dans nos enseignes !

-Le parrainage de projets ou d'évent

Si votre projet ou event nous interesse , vous pourrez recevoir des fonds immenses pour le mener a bien ! Pour cela , envoyer moi votre projet par Mp et poster votre projet dans la section adequate pour voir les reactions des autres joueurs.

Si vous etes acceptes , nous vous financerons dans la limite de nos benefices du moment.

Post provisoire et en cours d'amélioration ( vacances quand tu nous tiens ;) ).

Honnêtement ? Je m'en fiche de faire des bénéfices énormes . Je me fais 5pa de marge sur chaque lanterne donc sa me suffit . Sur chacun de mes shop j'investit 600 pa dans chaque magasin et je suis rembourse des le premier stock vendu. Après pour chaque ouverture j'economise . C'est peut être pas super rapide (quoique :P ) mais c'est honnête.

Je ne discute pas pour les lanternes bien qu'un prix à 15 PA me parait raisonnable pour tout le monde. Par contre ton stack de 64 verres à 3 PA çà fait un bénéfice riquiqui et fait tomber le prix du sable...

Le charbon 3 pa stacks. Je fonds 8 stacks de sable avec donc admettons que j'achete a 1.5pa/stacks je fais 15 pa de dépenses pour 24 pa de recettes . Donc 9 pa de bénéfices :) . Certes c'est rien mais c'est suffisant pour mes clients. Et puis soyons francs les bénéfices se font sur les lanternes et non sur le sable. Et puis si je me rends compte que mon extension est trop lente j'augmenterai.

Les lanternes de glowstone sont a 9 pa ! Tout doit partir ! Promo EXCEPTIONNEL !

Nous sommes en rupture de stocks de glowstone vu que Aelfyr est visiblement absent . Excusez nous cher clients !

Ouverture d'une boutique a Horcade ! En -100/-300

Salut, Tu trouve que tes prix sont trop bas ?

Si tu commence comme sa et que les autres baisse les prix a leur tour le commerce de lanterne vas

être peu élever, le pire ces que tu est le perdant dans l'histoire car d'autre commerce sont plus connu que le tien.

En toute amitier, totmos

Les lanternes non pures ne se vendent pas et pour ouvrir un nouveau magasin sur Voltemonts j'ai besoin de vider les stock de lanternes.

Les lanternes pures par contre vont sans doute augmenter , en accord avec les autres marchands.

Partager

• Créer...