Dorango Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello, Non ce n'est pas celui de Notch mais bien un mod qui est en travaux depuis ~février ! Je ne poste pas de pavé, minecraft.fr en ayant fait un parfait Et ça se passe ici Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouais j'ai vu c'est juste énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornix Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce serait un must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Un mod qui m'a l'air plus que complet ! ça fait plaisir ! Et puis ça sent l'aventure à plein nez tout ça ! Qui aura 10 médailles pour affronter la boss Walkyrie ? A vos équipements aventuriers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés