Buky Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello, Je vous rappelle tout d'abord le premier post concernant le projet d'Helwyr, le village des éclaireurs : http://www.minefield.fr/forum/nevah/helwyr-village-des-chasseurs-t17453.html Aujourd'hui, le projet a été terminé en extérieur de manière plutôt concluante, mais j'ai réaménagé l'intérieur pour en faire quelque chose d'original pour accueillir les éclaireurs et les KOH souhaitant devenir éclaireurs. Ce qui a donné ceci : Sauf que du coup ca fait un peu étriqué. Et pour arranger ça je pense qu'on pourrait agrandir la zone pour en faire un vrai lieu à visiter pour enrichir le patrimoine architectural de Névah. Du coup je pensais qu'il pourrait etre possible de l'agrandir ainsi : Je m'occuperais des matériaux et du terraforming si besoin, mais toute aide est la bienvenue. Mais la ou je m'inquiète c'est concernant le cuboide. Je suis loin d'avoir les PA nécessaire pour ce projet. Dites moi ce que vous en pensez ! BuK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Cela me semble réalisable, la zone demandée étant plus ou moins vierge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut, Je plussoie évidemment ce projet et j'aiderais autant que je le pourrais, que ce soit financièrement, à l'aide de matériaux de construction ou par du terra-forming. Cubiquement, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le projet est une bonne idée. Il faut réussir à conserver l'idée d'origine avec cette agrandissement, mais vue la zone demandé cela me semble tout à fait réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime bien ton idée et je suis apparemment pas le seul a le pensser je plusoie ton projet !! Bonne continuation , cordialement la taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 +1 Bukmor mes PA sont les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiiino Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis prêt à passer un coup de main, même si aujourd'hui c'était dûr entre deux coups de hâche ! Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Projet accepté, les travaux peuvent commencer en fonction des directives de BuKm0r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Cool buk je vais essayer de te capter, pour qu'on l'agrandisse Prêt a user pelle et pioche chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hello, Un petit message forum pour vous annoncer que Helwyr est enfin cubo ! Merci à Racine pour son don ^^ N'hésitez pas à voir avec lui ou avec moi si vous voulez participer aux dépenses ! A bientot sur Helwyr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Cool, on vous laisse une nuit et tout change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés