Ciel_Phatomhive Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour Serait-ils possible de avoir un nouveau rang. (Rang: Serviteur) Au rang serviteur il serais possible de demander au serviteur se que vous voulez mais se qui fais un serviteur avec leur droit de habité avec la personne qui travaille. Je me pose cette question depuis quelle que temps. Droits: -Habité avec les personne qui travaille. -Utilisation des coffres et des fours des habitant de New Stendel. (Avec la personne qui travaille) -Les paye de PA. (Selon vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je verrais plus une alternative, le rang serviteur serait un entre deux par rapport a voyageur et citoyen, il permettrait au serviteur d'utiliser les seau mais pas le diamant ni la redstone. Ce rang ne nécessiterai pas d'abonnement mais aura besoin d'une justification Roleplay. De plus le maitre est responsable du serviteur, si il fait une connerie c'est les deux qui prennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ciel, mes yeux! Personnellement... je suis contre. On a déjà assez de rang pour l'instant, surtout que celui ci n'apporte rien d'utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ciel! Un fantôme Ivre! Meuh non faut pas créer un rang de serviteur, mais un rang d'esclave, c'est plus fun parce qu'on a pas à payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel_Phatomhive Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ton rang esclavage est un peu trop non? Et s'il vous plait de ne pas traité de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Désolé mais, personnellement tu m'as perdu à «[...]mais se qui fais un serviteur avec leur droit de habité». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel_Phatomhive Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Okay Je voulais dire que le si le serviteur est engagé par la personne, (Le maitre du serviteur). Le serviteur devra vivre dans la maison du maitre. J'espere que sa t'aide un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés