Cailbur Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je relance la section qui est définitivement morte je trouve, et c'était mon idée ( de la créer, hein :3 ) ,alors j'ai pris en photo mes 4 papercrafts que je chérie tant... j'ai nommé : Le staff ! \o/ On remarquera qu'il manque quelques membres à Kepsyn, qu'on ne m'en veuille pas, je l'ai est pommé dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Symap Pyrix (tout à droite tuez moi si je me trompe) est plus grand non? En tout cas bien joué c'est très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Non, il est juste un peu plus avancé que les autres sur la photo, rien de plus x) Sinon, oui, c'est bien Pyrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah oui, javais pas vu ses pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ohh énorme j'avais pas vu cette pépite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Haha ! Moignon Kepsyn, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Énorme!!! Et puis le slime dans l'angle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Enorme ! Super sympa ! J'adore Neymir qui lève tout seul les bras Cordialement, Geenius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je suis maléfique ! Mwahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ahah fun, tu n'as plus qu'à faire tous les modos maintenant! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonne idée, je vais m'y mettre. Ensuite les Nobles, puis les commerçants, puis les citoyens, puis tout le serveur x) ( Je rigolais, je pense que Modo + Nobles ça sera déjà pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et moi, et moi . Sinon bien jouer, ils roxent tes papercraft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je voulais imprimer Louvi mais mon imprimante ne fait plus couleur -.- Va encore falloir que je me débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés