Justice Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 IRL: Bonjour je m'appelle Clément je vis à Paris,mes passions sont minecraft et l'aïkido ainsi que la lecture(de zadig en passant par eragon)j'ai 14 ans je me considère mature pour accéder au serveur je suis fermement engagé dans la lutte contre les "jean-kévin kikoolol" je suis de nature un peu susceptible et borné mais j'essaie tout de même de garder une attitude amicale j'ai connu le serveur grâce au boblennon show comme beaucoup de joueur je pense ! Rp -tu dois plus te concentrer mon fils ..... Ainsi me dit mon père lors de mon entrainement quotidien pour espérer un jour devenir un assassin. -mais père la tenue de combat que je porte est... -suffit !arrête ton baratin et remonte dans ta chambre pour "lire un livre" -qu'y a-t-il de mal à cela père ? -tu es un assassin pas un philosophe! -je pense que je peux faire les deux père ... -Comment ? Tu oses me dicter ma conduite ? -non,mais.... -Approche toi de la,que nous recommencions l'exercice ! Nouveau départ,nouvelle défaite,mon entrainement était très rude et la tenue qu'on m'infligeait de porter limitait mes déplacements... Pendant les années de ma jeunesse je commençai à nourrir une haine envers ce père qui me faisait suer sang et eau tout ça pour avoir un titre... Un jour, une missions de la plus haute importance arriva à mon père cette lettre était signé par l'un des maire et empereur du royaume Fever (très récent et peu connu) la mission était d'éradiquer les ghasts du nether qui arrivaient à créer des brèches dans le monde réel et ainsi terrorisait toute la population de l'empire . Près de la porte,mon père et moi entrèrent donc dans cette enfer ignoble qu'est le nether,muni de nos arcs et de nos flèches nous firent mordre la poussière à toutes les ignobles créatures de ce monde. le massacre fini,mon père s'asseya au rebord d'une étaendue de pierre qui donnait directement sur la lave. Une seule idée me passa par la tête et c'était la seule occasion de me débarasser de mon tortionnaire de père,l'action vint deux secondes après l'idée,avant de sombrer dans la lave mon père envoya sa dernière flèche en direction de ma tête,je l'évita mais un balafre dégoulinant de sang apparu sur mon visage laissant ainsi couler du sang continuellement. Rejeté de l'empire je traversa toutes les régions du monde,un jour je vis une énorme île flottante à l'horizon,je pris les dernières forces qui me restaient et ainsi découvris la ville Stendel et l'empire de Minefield,après avoir passé plus de 3 mois ici je décidas de construire toute ma vie ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés