Inkulcateur Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon un petit boulot pour la section la. En -635 ; -90. C'est juste du bois. Si vous pouvez garder un peu de bois pour le CRP c'est très aimable. A signaler dans le registre aussi. ^^ Et si un Terra pourrait passer refaire ca en vitesse après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Destruction effectuée. Et les ressources ont été déposées dans le coffre dédié aux dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Une question, pour déposer des ressources dans les coffres du centre on fait comment? Il me semble que je peux pas y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est cubo tu ne peux pas. Il faut passé par moi ou par Sokira, Sokira est absent pour cause vacances, et moi a partir de la semaine prochaine, je ne suis pas la. Donc soit je nomme un responsable, soit vous vous autogerer. La deuxieme étant plus simple étant donner que je ne préfére pas donné accès aux coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés