Hncpsycho Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bien le bonjour. Je me présente, mon prénom est Nicolas, je suis tout aussi peu connu sous le nom d'Hncpsycho, depuis 19 ans déjà je consume une part de notre oxygène, aussi me permettrai-je de souligner l'honneur que représente pour moi l'opportunité de partager avec vous ces quelques anecdotes, dans l'espoir de décrocher le poste de plus en plus convoité de paysan dans la communauté de minefield. Voila maintenant de nombreux mois que J'atterris dans l'univers aussi cubique qu'addictif de minecraft. Découvrant peu à peu ces mondes infinis, s'allongeant tel des tapis déroulés sous mes pieds, j'ouvris mon esprit aux joies et frustrations, diurnes comme nocturnes, qu'ils purent m'apporter. Un certain temps s'écoula et J'arrivai au point par lequel tout bon minecraftien se doit de passer. Je parle bien sûr de celui où les coffres ne suffisent plus a contenir le flot continu de ressources que prodiguent les ingénieux pièges et les fermes, rendant de ce fait la survie et les récoltes d'un banal sans étalon. C'est a cet instant, en tournant mon regard vers mes œuvres et autres réseaux de rails et de chemins, que me fut révélé mon réel but, ma nouvelle passion ! Plus haut ! Plus grand ! Je me lançai dans diverses entreprises toutes plus démesurées les unes que les autres, copiant d'abord les projets d'autres, et créant ensuite selon mes propres idées, mes mondes se virent dotés d'un patrimoine hors du commun. Aujourd'hui encore on peut entendre le peuple de ces royaumes qui m'acclame de leurs "meuh", "groink" et "cot cot" de soutient. vint alors ce jour, d'apparence ordinaire ou se fit entendre une voix peu commune... "Bonsoir ! Je suis Bob Lennon ! haha !" L'étreinte de la curiosité fut fulgurante. Quel était donc cet individu ? Quelle modification du génome humain eu pu donner a des cordes vocales une capacité si étonnante ? Ce fut donc ma découverte du Fanta Bob Show, ainsi que de l'empire de minefield. A la vue de tant de travail sur tous les différents plans qui constituent ce dernier, mon cœur fut pris d'une émotion sans précédent, un mélange subtil d'admiration et d'ambition se fit sentir. Ici devais-je faire valoir mes talents d'architecte ! Ici devais me rendre utile dans cette communauté de plus en plus active et productive ! Ici devais-je poser des petits cubes de couleur ! Me voici donc ! Hncpsycho le peu connu, plein d'ambition et d'espoir, vous demandant d'accéder à ma requête, de bien vouloir m'accepter au sein de Minefield. A bientôt je l'espère ! meuh groink cot cot a vous ! Hncpsycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! PS: sympa c'est présentation en RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés