coofox3000 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoirs a vous amis de Minecraft ! Je fait cette candidature dans le but d’être accepté en tant que paysans ! J’espère être le plus claire et précis possible dans ma candidature. Je vous ferais pars de mon expérience de jeux sur Minecraft ainsi que d'autre information personnelles. Informations IRL : Je m’appelle Jordan et j'ai 15 ans je vis dans la région de Grenoble en Isère. Je respect les gens que se sois les personnes du staffs ainsi que les joueur normale. A propos de mes passion je pratique le vélo depuis maintenant 3 ans et je participe a plusieurs compétitions dans ma région.J'ai pas de frère ni de soeur je suis malheureusement fils unique donc étant petit j'ai pas pus vraiment m'occupé donc je me suis en quelque sorte réfugié dans les jeux vidéo plus particulièrement les jeux du genre RPG ( Zelda , dragon quest , Final fantasy, etc....). En grandissant je me suis plus intéressé a l’informatique et au jeux sur PC tel que Minecraft un jeux que j'ai découvert il y a maintenant 1 ans. Comme console j'ai en ma possession une Playstation 3 , une Playstation 1 et 2 , une Nintendo 64 ainsi qu'une Xbox360 slim. Les jeux vidéo et ma plus grande passion avec le vélo et l'informatique J’espère avoir donné assez d’informations a propos de moi . Informations sur mon parcours dans Minecraft. Ainsi que mes projets et ambitions sur le serveur : Donc comme je les citez plus haut je joue a Minecraft depuis environs 1 ans et des que j'ai lancer le jeux je suis tous de suite tombé sur le charme de se jeux envoûtant avec un environnent magnifique. J'ai beaucoup joué en mode solo car les serveurs ou j'ai étais avais trop de bugs ou les personnes étais pas assez mature. Donc l’expérience de jeux étais pas optimale... Je trouve que Minecraft est un jeux qui nous propose ÉNORMÉMENT de possibilités en matière de constructions et c'est un jeux qui laisse libre court a notre imagination ! C'est se que j'aime particulièrement sur ce jeux. Avant de joué avec la version 'payante" de Minecraft je joué avec la version Beta qui est ( je trouve) très bien pour se familiarisé au jeux ! Car oui minecraft et un jeux assez spécial dans sont concept et c'est se qui fait tous sont charme . Je me suis particulièrement intéressé dans la construction de petite maisonnettes ainsi que dans les sculpture du moyen-age. Si je suis accépté sur le serveur je serais une personne ouvert d'éspris et a l'écoute des personnes qui ont besoin d'aide ou de conseils. Je pense pas etre un grand architecte mais je me débrouille assez bien . Voila je pense que c'est tout se que je peut dire a propos de mon parcours sur ce jeux fabuleux qui est Minecraft ! Un peut de roleplay s'impose ! Coofox est un jeune enfant de 10 ans vivant dans un village au milieu de l'équateur nommé Zérias. Coofox tenais un tel nom a cause de sont grand père qui a étais le seul homme sur terre a avoir abattue le grand dragon nommé Dracoofox. Le grand père de coofox avais fait la demande a sont fils si il pouvais appeler leur enfant "Coofox". Le fils du veille homme étais furieux et voulais pas que sont fils possède le nom d'un tel monstre. Alors le grand père déçus de la réaction de sont fils décida de rentré chez lui en disant en partant : 'Ton fils ! Sera un grand homme ! Et je peut te dire que toute ma vie j'ai voulus que ton éducation sois la meilleur qu'il soit !'. Et l'homme partis dans même dire un au-revoir...Un soir d'hivers il fessait -15 dehors le père de coofox décida d'allez rendre visite a sont père pour se faire pardonné de la réaction qu'il a eu suite a l'annonce faite pars le veille homme.Apres 30 minutes de marche l'homme tapa a la porte de sons père.Celui-ci ne répondit pas . Le père de coofox re-tapa une deuxième fois... Toujours rien. Inquiet il décida alors de cassé la porte afin de pénétré dans la maison. En entrant il vus sont père allongé sur le sol...Il ne bougeais plus et étais raide comme un morceaux de bois...Il se dépêcha alors d'aller le réveillé et dit : -Papa !! Papa m'entend tu ?! Papa papa !!! Le veille homme répondu avec une voix grisonnante : -Oui...je veux..que tu réalise un derniers de mes souhait les plus chère...promet moi d’appeler ton fils...coofox pour que toute sa vie mon âme sois représenté dans sa mémoire...Et que mon acte héroïque soit pas oublié... Le veille homme fermas les yeux et pousse sont derniers soupire. Le fils réponds: -Oui papa...Je te le promet ! Et depuis se jour Coofox étais connus pour avoir eux un grand père héroïque... Voila je suis désolé pour mon manque d'imagination mais j'ai essayer de faire se que je pouvais faire de mieux ( en effet c'est pas glorieux...) Bon je pense avoir fait le tour et j’espère énormément être accepté en tant que paysan sur votre magnifique serveur.Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Coofox3000, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés