MrAspirateur Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Nous recherchons toujours votre avis et vos participations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Par non rapport comme ca,je dis que nous devrions vendre de la bière et d'autre substances douteuse (ok,j'exagère un peu ) ,ce qui servirait a financer les artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Un petit up ne ferais pas de tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAspirateur Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il faudrait s'occuper de ça en effet. Par contre j'éviterais de m'en charger, étant donné mon talent pour d'écriture assez restreint. C'est la rentrée pour beaucoup de monde, il serait peut être temps de relancer le projet de festival. Nous recherchons toujours un endroit adéquat à l'installation de ce festival, sur la map NS. Et nous recherchons toujours des musiciens, car de toute évidence, beaucoup de ceux qui avaient proposé leur participation ne donnent plus de signes de vies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitat Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Si moi je suis en vie...enfin depuis mon cercueil...on peut me l'ouvrir d'ailleurs j'en est marre de mangé les asticots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés