Aller au contenu

[ Musique ] Votre avis compte ! - Festival

MrAspirateur
 Partager

Messages recommandés

Il nous en faut d'avantage, surtout qu'il faut compter les désistements, absences, etc.

Ce n'est qu'une question de temps pour en trouver d'autre. Et de toute manière il nous faut toujours des avis, et l'approbation d'un haut placé.

J'vous en prie, faite de la pub ! ^^

On pourra aussi faire passer plusieurs fois les gens qui ont du répertoire et qui ont plu au public.

heu....

Ayant organiser avec nopoleon59w des events,

ce n'est pas aux autres de prendre contacte avec vous,

mais bien a vous de prendre contact avec eux.

Je vous conseil d'essayer de parler a dokmixer de votre event,

pour savoir s'il peut vous accorder une news et si le principe l’intéresse

Je vous conseil aussi de rentrer en contact avec un modérateur, pour avoir son approbation,

De plus un modo est indispensable pour pour la gestion, modération du mumble, et les TP.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Cordialement Arahitogami.

Yop! Etant musicien, je ne peux qu'approuver ceci.

Je ne jouerais cependant pas, mon instrument ne plaisant qu'a un trop petit groupe de personnes (Et ça fait que 10 ans que je pratique, pas assez)

Cependant, je peux voir avec le conseil Valmontois pour organiser ceci en nos terres. On a pas mal de place, pourquoi pas une scène sur un bateau (valmont est une cité portuaire), et les gens viennent voir avec leur barques (boat). Bref, tout ceci est encore à méditer. Ayant participé à l'organisation d'un festival (à petite échelle) du genre, je peux, je pense, vous filer 2-3 coups de main.

Ce Festival m'intéresse grandement car je fais depuis un petit moment du theremin (google te fera découvrir cette instrument atypique ) mais je ne suis pas très expérimenté mais j'aimerais faire découvrir 3 ou 4 des musique que je fais avec mon instrument.

Parmi les musiques que j'arrive a jouer j'ai

THE LONG AND WINDING ROAD des Beatles

IMAGINE de John Lennon

BEN de Michael Jackson

et PEUT-ÊTRE(attention) le thème du doctor who

Ce ne seront que des cover qui dureront 10 minutes environ,

C'est peu mais ce serait sympathique et je pourrais voir ce que cela fais de pouvoir faire écouté de mon produit (Il bon et sent bon le Reblochon :D )

Bref je me tiendrais informé des avancement de ce projets qui a l'air superbe .

Je n'ai fais que 2 concerts pour le moments, mais les quelques conseils que je peux vous donner sont d'en effet, contacter Dok afin d'avoir son appuis (si il est intéressé bien sur), mais aussi peut être pour qu'il joue avec Ate Bits ?

Faites la pub vous même, mon premier concert avait été annoncé la veille et il y a eu du monde, pour mon deuxième, on était une petite vingtaine jusqu'à ce que Bob arrive et là, y'a eu du peuple.

Donc prévenez aussi les grands noms du serveur, ca attirera les gens !

Bonjour,

DokMixer a été contacté ainsi que Dorango , tous deux nous ont donné leur approbation et l'événement les intéresse . Pour la pub ainsi que la News nous contacterons Dok des que la date sera défini. Pour les Ates Bites , on verra qui sait ;)...

Bonjour a vous musicien :)

Avez vous un lieu pour accueillir ce magnifique festival que vous nous préparez? :)

Si non alors je vous propose le célèbre Lotus !

Pourquoi ce lieu et pourquoi moi qui vous le propose?

J'ai propose récemment ma candidature pour gérer le Minirion mais surtout le Lotus pour redynamiser cet endroit !

Elle n'a pas encore été accepté mais c'est en bon chemin car je suis le seul à l'avoir posté mais on sait jamais donc si celle ci est accepté par Kmairiaux, ma proposition sera valide pour vous :)

Sur ce bonne soirée et si vous êtes intéresse je vois invite a me mp :)

Je pense qu'un événement de ce type des plus novateurs mérite d'être dans un grand lieu!

Sur Nimps cela pourrait engrener des conflits avec des jours qui voudrait jouer tranquillement alors que sur NS c'est plus souple et puis il y a deja les installations (Lotus ou Amphi de Stendel par exemple ) :)

Et surtout j'ai pas mal d'idée d'animation in-game qu'on pourrait en parler aux admins surtout avec le Lotus ;)

J'ai reçu la réponse positive de DokMixer également ! J'en suis très content !

Oui, il est évident qu'il sera plus intéressant de faire ça sur NS finalement.

Pas de mobs, plein de slots et plein de d'espace pour organiser.

Mais, pourquoi pas, même si à la base on été sensé changer d'endroit tous les deux mois, créer un lieu spécial pour ça, LE lieu de festival. Avec salle de concert et jeu, tous à coté l'un de l'autre.

On pourra imaginer de changer la déco pour chaque nouvelles éditions par exemple.

C'est de très bonne idée que tu écris et je les approuve !

Pour préciser ma prise de parole dans ce sujet n'étais qu'à but de proposition pour ce festival en proposant le Lotus et ses alentours si possible comme lieu d'aménagement pour le festival :)

Libre à vous d'en prendre en compte en tout cas j'espère être la pour le 1er jour de festival :)

J'adore cette idée !

Mais je serai plus pour construire une scène géante dans un coin de la carte, à la Woodstock en effet.

Et qu'on changerait de coin à chaque fois?

Ceci dit, étant donné la faible utilisation du Lotus, le premier festival pourrait s'y dérouler.

Je suis désolé si je n'apporte pas d'élément nouveaux, j'ai lu en diagonale ^^'

N'empèche que je suis fan et que je serai la !

ah c'était pour ça tout ce bois ^^ ba bravo

sinon le festival c'est une bonne idée, j'y avais pensé donc je plussoie :)

j'ai même une idée de nom : le MineFest !

après ptet que je pourrais venir jouer 1 truc ou 2 à la gratte si j'ai le temps :D

Merci pour ta potentielle participation Benju, j'te contacterais en temps voulu pour savoir si tu veux bien jouer ou non.

Et merci Tomtoinou et Tybalt pour votre participation au débat et votre avis.

Le Lotus possède t-il des salles de jeu à coté ? ou à l'intérieur même ?

Alors en tant que co organisateur je pense que le lotus est LA plus belle salle de Minefield et ce serait donc un honneur pour les musiciens de jouer dedans .

Le problème est désormais les jeux , quel endroits?

Je pense a Synergie mais 60 slots ce n'est pas assez , donc je pense desormais a New Stendel et a demander une installation d'un mini complexe de synergie prés du lotus si nous avions l'accord de Verdey et son équipe , ainsi que le gérant du Lotus .

Mais votre avis nous intéresse :).

Je tiens a préciser que je ne suis pas encore le gérant du Lotus.

Ma candidature est en attente mais étant le seul à me proposer à ce poste, on peut dire que j'ai de bonne chance en attendant mon acceptation par le maire de la Baie.

Dans ma candidature j'ai proposé d'utiliser les alentours du Lotus pour l'aménagement pour les divertissements alors que le Lotus est réserve au concert.

Don oui j'ai la ferme intention de proposé des aménagement temporaires de la zone du Lotus pour les événements de celle-çi mais je dois avoir l'accord de la Sylve étant dans cette région là.

Mais le mieux c'est d'attendre la réponse à ma candidature pour savoir si oui ou non vous aurez la possibilité d'utiliser le Lotus mais je doute qu'elle soit refusée ;)

Elle devrait être étudié dans les jours qui viennent donc wait and see. :)

Mouais.

Je pense tout de même qu'un FESTIVAL n'est pas un CONCERT. Le lotus est une salle de concert. Donc, personnellement, je verrais plus un festival en extérieur, et non pas dans une salle préconstruite. pourquoi pas dans une grande plaine?