tagashi Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour je me nomme tagashi2908 je vais vous faire un résume de moi: Dans la vie:Je m'appelle Hugo je vais avoir 13 ans, je réside dans le département de l'Oise dans la région de la Picardie et je vais entré en quatrième à la rentrée prochaine. In game: J'ai commencé a jouer a minecraft il y a 5 mois j'ai un serveur privé avec lequel je joue avec des amis. Mon domaine dans minecraft sont les applications de red stone et de fabrique des armes et des armures. Voici l'histoire de: mon personne (roleplay): Je tombe, je tombe, je vois une ange me tendre ses bras puis je ne vis pu rien. Quand j’ouvris les yeux, j'étais dans un lis, une femme et son marie m'avait trouvé sur une plage et m'avaient recueillis. La jeune femme était chaleureuse et me raconta comment je suis arrive ici. Elle me demanda mon nom, je lui dit que je ne connaissait pas mon nom, elle me demanda d’où je venait je lui que je ne savait rien et elle me dit que j’étaie amnésique.Le lendemain j’aillai dans la forge du mari, je vis une épée cassée, je prie un marteau et je trifouillait l'épée. Quant le mari entra dans la forge et me vis l'épée à la main complétement réparé, il me dit que j’avais un talent pour la forge. Je me suis trouvé un but pour ma nouvelle vie. Plusieurs mois plus tard en rentrant au village après avoir été chercher du minerais, je vis le village complétement brulé, il n'y avait pas de survivants, je me suis dit que sa ne servirai a rien de rester, je prie un bateau et partie au loin en ne sachant pas se qui allait m’arriver. Merci d'avoir lu se commentaire en espérant qu'il vous est plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés