Hillkoz Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 (Mode Solo) Voila, lorsque je craft une étagère en bois(métier menuisier), je me retrouve avec un lanterne de glow purifiée! Alors c'est vrai que c'est très pratique... étant donné que l'accès au Nether est impossible. Mais je ne sais pas si c'est fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Des étageres et des lanternes en solo? Gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui Sllyk, avec le launcher minefield, on peut faire les objets spéciaux en solo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Problème résolut avec la dernière MàJ. On peut lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pareil ajouter [Résolu] devant le titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés