nipoton7 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour je m'appelle Nicolas. Je vis en france j'ai découvert minecraft au début par des amis qui m'ont dit: « Oui, Nicolas achète minecraft c'est super et tout! » La première video de minecraft que jai vu c'était du gameplay et donc je n'ai pas trop accroché. Le lendemain, je suis allé voir mes amis et je leur ai dit mais il est nul votre jeux : il y a plein de gros cubes et on peut rien faire comment vous faites pour aimer puis il m'ont dit: « Ta vu quelle video? » je leur dit : « Ben un gameplay pourquoi? » et il me disent: « Ah ben c'est normal va voir les video de Fantasio et de Bob Lennon et aussi celle du serveur Minefield!» Et le sur lendemain... J'étais sur MINECRAFT! Au début je m'éclatais en solo mais c'est vite devenu lassant donc j'ai décidé de créer mon propre serveur! Des amis m'ont rejoint et nous avons fait de belles constructions! Et un jour, jai décidé d'aller sur minefield, quand je suis arrivé au point de spawn j'étais complètement blasé. Au debut, j'ai visité le serveur en tant que vagabond et puis j'ai attendu une semaine et me voilà en train d'écrire cette candidature en ésperant pouvoir passer paysan et participer un peu a la vie de minefield. J'aimerais devenir un grand architecte et je ne sais pas si cela est possible sur Minefield mais de vendre mes services pour construire au gens de belle maison. Je m'appellle nipoton7, je suis un éleveur je vis dans une ferme avec ma femme et mes deux enfants nous vivons d'une façon un peu misérable mais nous sommes quand même heureux. Mon rêve serait de nous installer a new standel et de commencer une vocation d'architecte et ma femme voudrait devenir boulangère son pain est le meilleur que j'ai jamais gouté mais le problème et que nous ne sommes pas assez riches pour ouvrir une boutique donc je voyage de village en village pour vendre mon fromage et c'est ainsi que ma vie se déroule. Mais un soir, des brigands ont pillé notre maison. Ils avaient des creepers et des loups affamés. Ils ont tué ma femme, mes deux enfants et on fait sauté notre maison. Il ne me restait plus rien. J'errai, mon seul but :venger ma famille. Mais ne savant plus quoi faire, je repartai de zéro et je decidai de devenir mineur. Un jour, aprés une dure journée de labeur, un copain m'appella et me dit : « ça te dit du diamant ! » je lui dit : « Bien sûr que oui! » Il m'enmena dans des galeries. C 'était un vrai labyrinthe. Puis, nous tombâmes dans une grotte remplie de diamant. J'en ai récolté au moins dix et je me fabriquai une hâche et une épée. Aprés avoir revendu mes 5 diamants restant, devenu riche et étant armé jusqu'aux dents. il fallait que je tue ceux qui avaient tué mon tresor le plus précieux :ma famille. Ensuite, je devais m'installr à new standel. Je me lançais dans cette quête. De jours en jours, j'étais de plus en plus fort et une nuit de pleine lune, ils étaient là devant moi. Ils se ruèrent sur moi. Je les tué avec autant de rage qu'ils avaient tué ma famille. A la fin, il n'en restait que deux. Ils devinrent mes serviteurs et je m'installaient à New Standel et ouvrit mon cabinet d'architecture. Merci d'avoir lu Cordialement, Nicolas alias Nipoton7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés