Argonclyf Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 En premier lieu Bonjour. Je m'appelle Alexis et j'ai 18 ans et je rentre cette année en faculté de Lettre. Je joue à Minecraft depuis mi-février. Depuis le début je me suis beaucoup concentré sur le mode solo, à apprendre les bases de minecraft, notamment le gout de l’esthétisme (futile en partie solo mais très important à mes yeux). Je suis un joueur régulier, ce qui ne m’empêche pas d'avoir d'autre passions (comme le dessins, l'écriture, et les soirées bien arrosées ). Mais après pas mal d'heures de jeux minecraft en solo je suis de plus en plus attiré par l'investissement dans une communauté. Les étonnantes créations de certains serveurs m'ont fait dire que Minecraft pouvait prendre une tout autre dimension si les joueurs travaillaient ensemble. C'est en cela que j'ai décidé de tenter d’intégrer un serveur, j'ai d'abord pas mal cherché à me renseigner sur ce qui me conviendrais (en terme de RP, d'ambitions, et d'exclusivité). Bien entendu après avoir parcourus beaucoup de sites dédiés à Minecraft, Minefield est de ce que j'ai pu voir l'un des plus reconnu en terme de sérieux et de convivialité. (Les FantaBob show montrant Azur m'ont aussi beaucoup influencer sur ce serveur). C'est donc après avoir arpenter votre serveur en tan que vagabond, et découvert le monde qu'est Minefield que je souhaite me joindre à cette communauté pour pouvoir ainsi, espérer devenir Paysan, voir plus (avec un peu d'ambition) et contribuer à la renommé de se serveur en m'investissant dans les futurs projets de Minefield (constructions, évènement, ... ). Pour ce qui est maintenant de mon personnage RP : Le jour se lève une journée de plus sur ces plaines désertes de toutes créatures douées d'intelligence. Argonclyf, comme à l'habitude traine du pied et peine à enfiler sa lourde armure de métal, unique protection contre les monstres qui rodent autours de sa maison, bien trop grande et vide pour un homme seul. Caressant, comme par rituel, sa meute de loups; son sac à dos charger de nourritures et de torches il part affronter, une journée de plus, le monde dangereux de Minecraft. Après un combat épique contre quelques Zombies encore enflammés et dégoulinants de sang, notre héros marche longuement, caressant l'espoir fou de rencontrer enfin une autre âme que lui dans se monde sans pitié. Il ne se souvenait plus de grand chose avant son réveil dans ces terres hostiles. Des brides de souvenirs lui revenait en rêve fréquemment, mais souvent flou, comme censurés. Il revoyait une famille semblant être la sienne, ainsi qu'une ville, une immense ville luxuriante ... Mais dés qu'il reprenait conscience de sa situation il ne pouvait s’empêcher de douter de lui. Ses souvenirs en étaient-ils vraiment ? Ou n'était-ce que des rêves ? La solitude et l’acharnement qu'il avait fait preuve au courts de toutes ces années pour tenter de survivre tan bien que mal l'avait-il rendu fou ? NON ... Il ne pouvait douter de lui. Pas après tous ses efforts. Il avait survécu aux premières nuits dans ce monde perdu. Il avait passer des journées à bâtir sa forteresse imprenable et des nuits entières à miner pour trouver un nombre suffisant de ressource pour survivre. Il avait construit de ses mains une ferme, pour y cultiver du blé et ainsi ne pas laisser mourir de faims ses uniques compagnons à quartes pattes. Il avait affronter des centaines de zombies, squelettes et creepers. Il ne pouvait pas se résoudre à abandonner. Pourtant il fallait qu'il se rende à l'évidence après bien des heures de marche pour trouver une mine il s'était perdu. Et la nuit commençait a tomber tandis qu'un orage éclatait... Très vite Argonclyf chercha de quoi s'abriter et une grotte près d'une source au pied d'une vallée. Alors que la lune brillait et que les squelettes rodaient dehors notre personnage découvrit dans cette grotte une vielle pancarte usée par le temps et recouverte de poussière. Balayant d'un geste les toiles d'araignées qui la recouvrait Argon se mit à lire, éclairé par la lumière de sa torche : "Mine d'or, propriété du gouvernement de New Stendel" Argon compris alors que d'autre êtres vivants avaient vécu ici et qu'ils en existaient peut être ailleurs. C'est à ce moment que notre Héros vit au fond de la grotte arriver un Creeper. Avant même de pouvoir ramasser ses affaires il tenta de fuir son abri et sortit propulsé par une explosion qui détruisit en grande partit son armure. Se relevant après sa chute causé par le souffle de l’explosion il vit d'autres creeper arriver de la grotte et sans prendre le temps de voir s'il restait quelque chose de son sac a dos, il se mit a courir jetant le reste de son armure pour pouvoir accéléré. Il traversa la vallée a une vitesse folle tentant du mieux qu'il pouvait d'éviter les flèches des squelettes qui rodaient. Il trébucha au bout de 800m sur quelque chose. Se relevant péniblement il vit une autre pancarte semblable à la première : "New Stendel 6Km". Sans prendre le temps de réfléchir il se remit à courir dans la direction qu’indiquait la pancarte. Après avoir semer les creeper et autres monstres il ralentit et marcha doucement sous l'orage. Des heures de marches plus tard il commençait à vaciller et à perdre connaissance. La fatigue était devenu trop intense. Il fit un dernier effort pour rejoindre une sorte de grange qu'il aperçu au loin et si posa enfin au sec. Assit seul au milieu de la grange il se rendit compte alors de la chose. S'il y avait une grange il a du falloir des gens pour la bâtir. A cet instant un éclair déchira le ciel et illumina, l'espace de quelques instants une cité non loin de là. Le regard lointain Argonclyf vit une lueur d'espoir le parcourir. La civilisation ... il n'était donc pas seul ... Il pourrait dés demain arriver en ville et chercher à savoir. Mais il avait tout perdu durant son périple, il n'était plus qu'un vulgaire vagabond. Il lui fallait tout recommencer, rebâtir, réapprendre à vivre, et enfin pouvoir savoir qui il est et pourquoi à t'il du subir tout cela. Argonclyf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Je me prénomme Wenbist, modeste Commerçant dans ce monde qu'est Minefield. J'aime parcourir les candidatures paysans pour lire les Rp. J'ai beaucoup aimé le tien et j'en profite pour te demander si tu as déjà des projets à réaliser sur ce serveur, si non, je te propose de te joindre au mien. En effet, j'ai récemment lancé un projet de ville type oriental. Pour exemple, tu dois connaitre Aladin, Prince of Persia ou bien encore Assassin's Creed. Et bien ma ville est basée sur ce style architectural. Peut être n'est tu pas intéréssé, mais j'aime tenter ma chance et me prendre des "non" catégoriques dans la face. Si cela t'interesse, voici le lien du projet: chantiers-termines-f403/sahbia-ville-orientale-t21958.html J'ajouterais que cette ville sera particulièrement basée sur le commerce, ce qui reclamera un grand nombre de commerçants. Or sur ce serveur, les commerçants sont riches, méchants et avares ( Je suis commerçant mais je constitue l'exception qui confirme la règle). Donc, pour résoudre ce problème de commerçants, je m'engage à vous aider à obtenir rapidement ce grade en vous conseillant etc.. Bon, sur ce je plussoie ta candidature et te laisse réfléchir. A l'occasion, passe nous voir sur notre Channel Mumble pour mieux nous connaitre et viens visiter les débuts de notre cité. Ps: Le channel Mumble se nomme "Sähbia" Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés