Aller au contenu

[En attente] [Demande Paysan] Mundam

Mundam
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme IG : Mundam (forum et minefield)

Pour moi, Minecraft est un peu plus qu’un jeu, c’est un concept et un qui nous rapproche des bons vieux jeux de la génération snes. L'idée avant la prouesse technique.

Du haut de mes 23 ans, au taf et tout le tralala, j’ai toujours gardé un œil sur les jeux de type sandbox, jouant à EVE, aimant les RTS et de manière générale, les jeux où l’ont peu interagir autrement qu’en pétant tout (ou à défaut, le faire de manière subtile).

Autrefois étudiant en licence d’automatisme et informatique, j’espère bien faire péter de la Redstone dans les sous-sols de tout le serveur, pour votre plus grand bonheur.

De manière plus générale, je suis encore un jeune joueur de minecraft, encore à m’émerveiller des trouvailles de la communauté, et c’est là ma principale motivation à la rejoindre, l’architecture notamment m’impressionne et je compte apprendre de vous l’art de faire des choses disons .... proportionnées.

Compagnon agréable, je prône modestie et modération, sa fait souvent moins de mal que de bien.

J’ai toujours apprécié faire l’étalage de ma science incroyable sur des nouveaux en mal de réponses, avec souvent un peu trop de patience, ça s’accroche ces petites bêtes là, mais vous savez de quoi je parle, avec de la chance je donnerais quelque répit aux modo :lol: .

Question projets, la participation aux projets architecturaux est mon but à court terme, et sur le moyen terme (faut bien que je fasse un essai en mode solo et que j’approfondisse mes connaissances du jeu et du serveur), sur un jeu de redstone et de pièges non-létaux, sous-marin de préférence, que j'espère fournir suffisamment pour lui donner une allure digne de votre serveur.

Du matériel à base de Redstone et d'un ou 2 minecart (oui j'ai lu la polémique sur la génération de chunks des cart et bateaux mais en ville est-ce bien grave?) afin d'automatiser les transactions fait aussi partie des choses que je souhaite étudier, Minecraft n'ayant pas de bot, cela peut je l'espère permettre d'offrir des services dans vos auberges et magasins, magnifiques, mais vides.

Bon question RP écrit, j’débute, mais j’ai vu faire, on va tenter un quelque chose qui va venir comme sa vient :o .

RP :

Moi, qui je suis ? Une question qu’elle est bonne.

Yoda ? Parker Lewis ? Jackie Sardou ? Un mélange de tout ça sans doute.

Ou alors Mundam.

Sa fait une plombe que je porte ce nom, qui sait, peut-être depuis que je suis né ?

J’ai créé, j’ai détruit, toujours de mes mains, sales, de couleur aussi changeante que les fichus carrés qui compose mon monde.

Quel monde ? Je ne sais pas, je ne sais rien, je suis l’homme. Celui qui na pas grandit, pas appris, qui n’a pas souillé son esprit de connaissances.

Mes mains raclent la boue, la pierre, et des trucs qui brillent et il en sort la création.

Mais je perds le fil.

Peu à peu je découvre le monde qui m’entoure, le monde. Oui le monde, mon nom vient de là, le premier mot du flot de babillement des gens qui toucha mon cœur, un stupide bruit, inepte car je n’avais pas de connaissance, et je le prononçais alors de travers, « Mundam » et l’on cru que c’était mon nom.

Mais je perds le fil, je créé la pensée, mes mains reproduisent.

Mais je perds le fil, je comprends, je recopie, mais je ne créé plus.

Aujourd’hui je suis Mundam, j’apprends tout les jours, cela me passionne, tout m’étonne. Je rencontre des gens, tous sont si différents et m’apprennent tellement de choses. Mais je ne les aiment pas, ils m’ont tué, quelque chose est mort qui faisait de moi un créateur.

Je veux retrouver le fil, la connaissance ma tué, ma prit la création, mais ce ne sont que des bribes.

Je veux retrouver le fil, je vais assembler les bribes de ma connaissance et redevenir un créateur, il n’y a plus de carrés multicolores, mes blocs sont désormais des algorithmes, des constructions, des astuces.

Je vais mettre un piège sur un toit posé au sol :ugeek: .

On me dit que je n’ai pas de logique.

Vais-je changer de nom à nouveau ?

Skin: Ne maitrisant pas le pixellage sur patrons informes, je commencerais avec ce skin http://minecraft-skins.com/2010/12/troll-skin/ pour son aspect primal convenant au rp et pour ses lignes nobles et pures :lol: .

Je pense y apporter assez vite de petites touches perso, voire y apporter des éléments décoratifs en fonction de mes dernières aventures, comme des plaisanteries.

Bon, mon problème ne trouvant pas de solution, je pense qu'il n'y a plus à tergiverser, il ne me reste plus qu'à abandonner l'idée de jouer en multijoueur sur minecraft...

Sur ce bon jeu, vous ne devriez plus avoir de problème de rollback, en tout cas plus de mon fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...