Aller au contenu

Informations en vrac


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Quelques infos utiles en vrac qui ne valent pas le coup de créer un post pour chacune ;).

 

:sheet: J'ai acheté pour 1000 PAs de glow pure à Aelfyr, elles sont dans mes coffres, n'en rachetez pas, on l'utilisera pour l'arbre déjà celle la ;) Je l'ai mise dans mes coffres pour éviter le vol (beaucoup de gens extérieurs à la cité dans le cubo) mais aussi car elle n'est pas récupérable et il ne faut donc pas la gâcher ;).

 

:sheet: Les tunnels Hell/B-o-k avancent bien, j'espère les avoir terminés ce weekend.

 

:sheet: J'ai posé deux blocs de sable avec chacun une torche dessus à proximité de la cité, merci de ne pas les toucher ce sont mes repères pour la future extension de cubo pour la gare (matériaux précieux = cubo :P).

 

:sheet: J'ai de très grandes quantités de fer pour Cubathlon, s'il en faut pour les rails je donne sans souci ;).

 

:sheet: Mon cubo à proximité de Bok ne sera pas enlevé, il faudra que je détruise la maison et on verra ce qu'on peut en faire ;)

 

Il y avait d'autres choses mais j'ai oublié ^^.

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la glow je pense qu'on devrait faire un premier rendu avec un matériau simple à avoir et récupérer et remplacer après par la glow. En plus il faudra faire attention si on fait des grappes à ne pas les faites pleines ou alors faire l'intérieur en terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

+ 1 pour Chim3 !

 

Et, SL, désolé d'avoir du te laisser commencer les tunnels seul, je reviens dès demain et je te rejoindrai pour les terminer. On a commencé ensemble, j'ai envie qu'on les finisse aussi. ;)

 

Par contre, je suis dégouté de ne toujours pas voir mon bô tronc au sommet du dôme sur la map. La mise à jour tarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...