Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Maxime1496

Golden81
 Partager

Messages recommandés

Sachez tout d'abord que j'ai perdu mon ancien compte (oubli de mot de passe ) et c'est pour cela que j'écris ma candidature a seulement 3 jours d'ancienneté sur mon nouveau compte .

Bonjour,

Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans et je vis dans le sud de la France dans la chaleur et les cigales !

J'ai découvert MINECRAFT il y a de ça 3 mois grâce a des amis, nous avons d'ailleurs monté un serveur multijoueur ce qui m'a permis de progresser dans ce jeu . Pour ce qui est de ma découverte de Minefield cela s'est fait grâce aux vidéos du Fanta bob show . J'ai donc décidé de me créer un compte ,d'en parler a mes amis pour nous retrouver sur ce serveur que je trouve complet, très chaleureux et qui promet un bel avenir ! J'ai pour but de rencontrer du monde, participer a la vie du serveur et pourquoi pas à l'avenir monter en grades et fonder une petite communauté...ne rêvons pas trop je ne suis que vagabond pour l'instant .

Le ROLE PLAY

C'est un dimanche après midi lors d'une excursion en forêt que je décide de me poser contre un arbre pour pique-niquer. Après m'être bien rassasier je décidai de faire une sieste.....Je vais donc vous raconter mon rêve.

Tout dans mon rêve était cubique et je me baladai dans une plaine immense. Rien du tout à perte de vue . J'étais perdu mais heureusement 'avais en ma possession une boussole qui indiquai grâce à une flèche rouge le Nord, je décidai donc de me mettre en route vers cette destination incertaine .

Sur ma route je croisai des animaux, contemplai de magnifiques paysages faits de cascades et de montagnes puis je décidai de bivouaquer car la nuit n'aller pas tarder à tomber. Je conclue après mures réflexions qu'il valait mieux creuser un trou que de commencer a me construire un abri qui m'aurait pris trop de temps.

Cette nuit était affreusement longue et terrifiante, je ne saurais vous dire combien de sortes de bruits avais-je entendu cette nuit-là ! Le lendemain je repris la direction du Nord et croisa sur ma route cette fois des gens et quelques habitation , enfin le retour à la civilisation !

Un Homme d'un certains age en train de récolter son blé m'indiqua une route qui menai en 2-3 jours de marches à la capitale (selon sa description une ville en lévitation...avais t-il peut être un peu abusé.).

3 jours plus tard , épuisé de mon périple, je commençai à distinguer une ombre, gigantesque d'ailleurs mais surtout en lévitation ! Quelques mètres plus loin un panneau indiquais :

"Vagabonds voici la capitale, la grande fierté de Minefield, la cité de New Stendel !"

Voila j'espère que cela vous aura plut !

MAXIME

ps: Mon compte s'appelle Golden81 mais mon perso Maxime1496

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...