Astov Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 => Nom Le Temple des Sables => Dimension La porte d'entrée : 66x de largeur 11x de profondeur 22x de hauteur La salle principale : 45x de largeur 100x de profondeur 10x de hauteur => Zone de construction La porte d'entrée est à l'extérieur. Le temple est sous terre. => Objectif du Projet Décoration => Personne responsable du projet Astov Partie Roleplay Je suis en train de l'écrire. Comme c'est quelque chose d'assez précis et que j'aimerai utiliser cette histoire comme base pour d'autres projets, je préfère ne pas me louper et raconter n'importe quoi histoire de "faire semblant d'être RP" parce que ololol osef du RP lol je veux juste construire un truc de kikitoudur. Pour vous donner un aperçu de l'histoire, elle commence par la mort d'Astov, pauvre paysan en quête d'aventure dans la pyramide de Khérinops. Mon personnage aura la possibilité de revenir parmi les vivants, mais il devra en payer le prix. La chose qui l'a sauvé va lui demander une série de travaux pour éponger sa dette. Le premier travail consiste à ériger le Temple des Sables. Je suis en train d'écrire le background de la fameuse "chose" qui lui a redonné la vie et qui maintenant cherche à corrompre doucement mais surement le monde de Minefield... C'est un travail de longue haleine pour que ça tienne la route et que ce soit cohérent avec les règles déjà en place sur le serveur. Description Le projet est de créer un temple entièrement en sable et souterrain. Il y aura deux parties bien distinctes : La première, et la seule visible depuis l’extérieur, c'est la porte d'entrée. Elle sera assez imposante, mettant en scène 4 personnages assis du type "Minecraft" Par Minecraft j'entends des personnages qui ressemblent aux avatars. Pour la source d'inspiration pas besoin d'aller chercher très loin. Ce sera du type : Passé l'entrée, un escalier vertigineux nous entraîne dans les profondeurs de la terre. Une fois arrivé en bas, la gigantesque salle principale du palais s'offre aux yeux du visiteur. Le plan du palais : Une vaste salle avec des piliers, type mine de la Moria, mais en sable. Le plafond et le sol compris. (pour le plafond ce sera le sable dur) Je sais que mon dessin n'est pas très précis mais mes feuilles de croquis quadrillées oui! Du coup le calcule des cubes ne sortent pas de nul part mais sont mûrement réfléchis. (même chose pour la porte) Les colonnes ont une base de 3x3, puis une croix, la partie centrale de 5 cubes de hauteur, puis une croix et base de sommet 3x3. En clair c'est des belles colonnes Les sources d'inspiration: La salle sera entièrement en sable avec des fresques sur les immenses murs. Je vais essayer de donner une ambiance spéciale avec des jeux de lumière. Il est prévu d'ajouter par la suite des salles annexes. Ce seront des salles spécial du style "oasis", salle des trésors, etc etc... J'attends de voir si des gens sont intéressés par le projet et si ils proposent des salles spéciales. Au fond du palais, une esplanade avec un trône massif. J'ai beaucoup de détails en tête et sur mes feuilles de dessin mais comme je suis une grosse feignasse je vais pas vous les refaire sur paint Localisation L'endroit idéal pour le projet serait là Pourquoi? Parce qu'il se situe juste sur la gauche du grand désert. J'ai vu que le projet "Petra" était en attente. Le temple des sables s'inscrit dans le même esprit "égyptien" et du coup n'aura pas trop de peine à côtoyer la cité, ou tout autre projet ayant pour thème le sable. Il y a une falaise naturelle qui permettra facilement de construire la porte. De plus, en repérant un peu les lieux, j'ai découvert plusieurs grosses grottes en sous-sol. Ça facilitera les travaux de la grande salle. Mais encore - Les 4 personnages de l'entrée seront en sable et neutre pour commencer. Par la suite il seront reconnaissable mais ça, ça fera partie d'un autre sujet - Je vais faire ma demande pour voyageur la semaine prochaine et proposer des emplois d'ouvriers pour travailler sur le chantier. Dans la mesure ou mon projet est accepté... - Il va me falloir du sable, du sable, du sable et... du sable. J'attend avec impatience vos réactions et une éventuelle autorisation /money pay Larian 7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Projet refusé, vu le peu de participation des joueurs du serveur. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés