ant1436 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Aujourd'hui c'est le grand jour, celle de faire ma candidature paysanne. Commençons sans plus tarder ! IRL Je me nomme ant1436 et j'ai 13 ans. J'habite au Québec. J'aimerai énormément faire parti de votre communauté géniale !! J'adore miner (Une chance !! Quelqu'un qui aime pas miner sur minecraft, ouf !) J'ai lu toute vos rêgles forum ainsi que dans l'ambassade des nouveaux arrivant. J'ai déja un foyer sur Nubes, au Néant. Pour l'instant, fit que je n'ai guère pas beaucoup de PAs, je cohabite avec un ami, Blacklight139 (Ouais le méchant Black =o) J'aimerai aussi m'intégrer dans des projets, j'ai mumble plus un micro, mais je ne suis pas souvent la fit que je n'ai pas souvent mon ordi qui l'a. Je crois que ça va être bon pour mon IRL !! Passons aux choses sérieuses (oh yeah !) Roleplay ! ========================================================================================= Après une dure journée de labeur, je rentre chez moi et je m'étend rapidement sur mon lit. Chasser des animaux toute la journée, c'est long, long et épuisant... Tanné de dépensé tout mon énergie chaque jour. Tanné de toujours voir la même tronche des animaux. Tanné de voir mon fichu contremaître m'en demandé toujours plus. C'est décidé : Demain, je pars. Je pars pour un monde meilleur. Je pars pour quelque chose de mieux. Ma vrai vie commence demain. Je vais devenir paysans dans New Stendel. Je commence à faire mes bagages, malgré ma fatigue. Je regarde mon certificat de naissance : Nom : Ant1436. Age : 20 ans. Mère : Louvinette1436 Père : Inconnu Je n'ai jamais connu mon père. J'aurai tant aimé le connaître... Ma mère est une citoyenne de New Stendel. Je l'ai quitté a l'âge de 18 ans, mais j'ai besoin d'elle. Besoin de ses paroles réconfortantes, de son aide, de sa bonne humeur... Demain je pars pour New Stendel. Je termine de mettre les choses que je veux garder dans mon sac, et je dors pour la dernière fois dans cette maison de la ville de Leyawine. J'ai tellement hâte de partir. Je pense à ma mère, encore et encore... ''toc toc toc'' Rnifhgf... Hein ? Déja le matin ? La nuit à passé vite ! ''Toc TOc TOC'' Oh non ! C'est mon contremaître ! ''BOOM BOOM BOOM'' Il faut vite que je parte !! Comment ... *SHCRINGUE !* J'avoue que passé par ma fenêtre n'étais pas la meilleur idée, mais je suis sortie. Du Contremaître : HEY ! Revien ici tout de suite ! Ou sinon... ========================================================================================= Sauvegarde. De retour dans 2 minutes. Reconnexion... ========================================================================================= ...Ou sinon je vais te frapper avec ma pelle en bois !>> Non ! Pas la pelle en bois ! Je redouble d'ardeur et je cours le plus vite possible. Après avoir traversé un kilocube, je m'arrête, extenuer. ''Bon, je l'ai semer.. ouf...'' Je lève ma tête pour regarder devant moi, et surprise : Un aventurier se tient devant moi. Son nom est assez étrange. Il s'apelle Blacklight139. De Blacklight139 : Besoin d'aide le vagabond ? À Blacklight139 : Non... Enfin oui. Je sais pas... De Blacklight139 : Tu cherches quoi ? À Blacklight139 : New Stendel. Je cherche ma mère. De Blacklight139 : Ok ! Suit moi. Cet étrangé m'a l'air sympathique. Des personnes qui parle aux vagabonds, c'est rare. Après plusieurs kilocubes, New Stendel se dresse devant nous. De Blacklight139 : Voila ! Autre chose ? À Blacklight139 : Non, mais merci !! Je vais pouvoir retrouver ma mère, citoyenne de New Stendel !! De Blacklight139 : Elle s'apelle comment ? À Blacklight139 : Louvinette De Blacklight139 : C'est pas une citoyenne !! C'est une modo ! À Blacklight139 : Hein ? Pour de vrai ? Ma mère, Modératrice ? De Blacklight139 : Eh oui ! Haha =-) Bon, je te laisse, je retourne dans ma maison, sur Nubes. Tu viendras me voir ! À Blacklight139 : Merci encore ! À bientot ! Ma mère, modératrice ? Woaw ! C'est fou ! Après avoir monter les escaliers de Stendel, je vagabonde dans les rues, regardant partout. C'est tellement beau ! Je n'ai pas assez de yeux pour tout voir. Après avoir tourné en rond pendant quelques temps, je trouve enfin la maison de ma mère. Je sonne, et une drôle de sonette retentie. J'attend un peu, et ma chère mère répond. À Louvinette : Maman !! De Louvinette : Fiston ? À Louvinette : Oui c'est moi !! Je suis si content de te voir ! Je serre ma mère dans mes bras, si heureux de la voir. Après avoir discuter, elle arriva sur le sujet précis que je voulais aborder. De Louvinette : Je voudrais savoir pourquoi tu es ici ? À Louvinette : J'aimerai être paysans sur New Stendel. Ma vie où j'étais n'étais guère amusante, ni plaisante. C'est pour ça que je vien te voir. De Louvinette : Fiston, je ne peux pas te mettre paysans tout de suite. Il faut que j'en discute avec les autres modérateurs. Je te revien avec la réponse dans 7 jours. À Louvinette : Ok, merci maman ! Je t'attendrais ici, pendant 7 jours et 7 nuit. Je regarda ma mère partir, impatient de la voir revenir avec la réponse... ========================================================================================= ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS : Cette histoire RP est inventer de toute pièce, je connais pas vraiment louvi ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila qui conclut ma candidature !! J'espère qu'elle vous a plu ! On se revoit bientôt sur Stendel, avec mon nom en gris, enfin, j'espère !! ¦Cordialement¦ ¤Ant1436¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés