Nitoux Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi j'aime tous le monde sauf toi. Oui toi !!! Comment sa moi ? BAH TOI SAL RAIDOn..... HUUUMMM Il se pose des questions sur mon alphabétisme et mon sgueguBIIIpppp Paco t'es beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Dites, on la construit cette ville ou bien ? Go faire le quartier des conseillers lààà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yeah Momo Complètement d'accord avec toi ! Mais avant ça il fais aplanir le terrain pour le palais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Kaynami mon amis ! Tes pas mort ! Vien chercher bonheur chez Kélaïre viens ! viens !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yeah Momo Complètement d'accord avec toi ! Mais avant ça il fais aplanir le terrain pour le palais ! Bah oui mais c'est Raiden ça, il a tout dans sa p'tite tête j'ai aucune idée de comment aplanir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Juste y faire un trous là ou il y a deux grosse montagnes de stones a l'entré du palais j'ai commencé un petit peu... Bref, on n'en reparle ce soir mumble et on fais un point de ce qu'il faut faire pour ce palais... Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 herolezero7 à remis les item volé. Il sont dans un coffre identifier à l'enter de la ville. Je vous invite à récupérer les item volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je m'en charge, est-ce qu'il y a bien tout ? Qu'est ce qu'il y avait de volé comme items ? Histoire d'identifier voir s'il ne manque rien... ? Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne nouvelle ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Voleur démasqué ... Allez Momy avoue que c'est toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah non c'est herolezero7 0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Y'a des trucs qu'il me manque qui ne son pas dans le coffre =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 post245193.html#p245193 Voici mon post concernant mes ventes ! Votre smismi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 71836.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai ma Wii U, youhou. Je pensais que vous seriez heureux de l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Noire. Ahh, on me chuchotte que c'est pas l'info voulue. Alors, bien, les graphisme par rapport à la wii rien à dire, plus de textures baveuses sur mon écran HD, plus de pixels de 2cm. Très intuitive, un peu longue à configurer, mettre à jour, backuper de la wii, 3h en tout dont bien une et demi à voir des pikmins se déplacer avec mes données, je pense que ça a du potentiel pour remplacer "walking chicken". Sinon, j'ai joué effectivement qu'une demi-heure, après je suis allé bosser, mais ça a du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Deux choses que j'ai oubliées : Je continuerai de passer sur MF vius en faites pas ; Regardez la vidéo de cyprien, elle est exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Nabes -> Tu vas kiffer ça Raiden non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Nabes -> Tu vas kiffer ça Raiden non ? Omg le retour de la Momy ! Ça fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 O.o Momy t'es encore en vie ? ça fait combien de temps que t'étais pas revenu X.x Content de te savoir en forme, enfin j'espère ^^ Non, on va rester sur NS, j'ai déjà de quoi faire, si tu passes en jeu tu verras bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouais ouais je me connecte de temps en temps (très rarement mais bon ) et je suis toujours l'actualité Minefield de loin, j'ai beau avoir perdu la motivation depuis fort longtemps, y'a toujours un fond qui me passionne sur ce jeu et ce serveur Et ouais j'ai vu le palais, bande de malades xD Vraiment énorme, je met 3 plombes à monter, need vraiment des ascenseurs O.O Y'a trop peu de maisons dans cette ville ! file moi une parcelle que j'y foute ma maison !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouais ouais je me connecte de temps en temps (très rarement mais bon ) et je suis toujours l'actualité Minefield de loin, j'ai beau avoir perdu la motivation depuis fort longtemps, y'a toujours un fond qui me passionne sur ce jeu et ce serveur Et ouais j'ai vu le palais, bande de malades xD Vraiment énorme, je met 3 plombes à monter, need vraiment des ascenseurs O.O Y'a trop peu de maisons dans cette ville ! file moi une parcelle que j'y foute ma maison !! ^^ Le palais c'est trop has been maintenant, faut venir voir le temple de Lazul plutôt. Sinon, pour la parcelle, connecte toi et je t'en filerai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je vous propose la chose suivante : suggestions-questions-diverses/figer-bloc-magique-t56264.html et vous suggére d'aller lire et voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah bein oui j'ai loupé le temple de lazul o.O Il est où ?! (Pis j'ai voté oui mais ça ressemble a quoi un bloc magique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés