Jeanch Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le vieux paparazzi je vais porter plainte et demandé 50 000 euros de dommage et intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 non tkt c'est Visibility Pack ^^ sa fais beaucoup de (i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est une heure sombre pour le royaume. Dans sa toute puissance, Notch a corrigé le bug le plus utile dans la ville : les ascenseur d'eau ! Il va falloir tous les démonter et les remplacer par des échelles... Les colonnes qui servaient autrefois pour l'eau servirons désormais de colonnes de chute, je vous montrerai comment j'ai imaginé le truc. A bientôt sur Nubes ... Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Yeaah pleins de boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Neeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai de très bon avocats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 on va devoir faire de vieux escalier tout moche houinnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 bon bas puisque je me fait pas mal chier je post un message juste pour le flood ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Moi aussi je m'ennuie je poste !!! Moi aussi je m'ennuie je poste !!! Moi aussi je m'ennuie je poste !!! Moi aussi je m'ennuie je poste !!! Moi aussi je m'ennuie je poste !!! Moi aussi je m'ennuie je poste !!! AHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Salut Salut. Voila je post ce message pour faire decouvrir les jeux auquels vous jouer (ou geeker ) a par minecraft biensur. Moi je joue pas mal a celui ci : http://fr.12-sky2.aeriagames.com/ il est genial je le conseil donc si vous vouler me rejoindre telecharger le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 tout à fait je ne saurais accepter que l'on traîne mon honneur et celui de turetcecile dans la boue de la sorte! Je regardais tranquillement pousser la canne à sucre quand elle tomba sur moi par inadvertance, Momy s'est empressé de prendre le cliché vu qu'il espionnait (on ne sait pourquoi) la maison de TuretCecile depuis plusieurs minutes, caché sur un toit! Ps: je n'ai pas de faiblesses Cecile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 yeaaah le squelette qui sait pas tirer Merci Benoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Trop tard pour vous chercher des excuses bidons ! Vous êtes déjà à la une de tous les journaux ! Le mal est fait ! Mouahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Comment vous avez fait pour mettre de la lave sur les cultures? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ils ont déjà refait les ascenseur avec des échelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je joue beaucoup à league of legend ou encore à counter strike source , si vous voulez play avec moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 La réponse est simple, Benok a fait un lac de lave DANS sa maison et s'est foiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je joue aussi à Lol, de mémoire, Momy aussi. Sinon j'ai joué un temps à BFH (battle field Heroes) je dois encore l'avoir installé. Dans un autre genre je joue à CnC et AoE pour ceux qui ont et connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Petite dose de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Si vous voulez m'add sur LoL , mon nom c'est SoftCleaneuh , comme je l'ai déjà dit sur le topic de "la taverne" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Si quelqu'un a portal 2 pour une petite partie en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ne soyez pas découragé , soyez imaginatif! Il y a un autre moyen. Ooooooooouiiiii! Faite comme à Nixe. En espaçant l'eau de 1 par étage. Exemple : un eau, un air, un eau, un air ... Remplacé l'air par une pancarte. Sinon venez visité Nixe et voyer par vos yeux quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 je vais pas tarder a acheter portal 2 moi il me donne bien envie ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés