Kazer2.0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il me semble que la balise image marche avec http://www.hostingpics.net/ Ce qui est plus agréable d'avoirs directement les images dans le poste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il me la faut pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Le 20 août a partir de 20h venez vous en volez sur Nubes dans le royaume d’Inmora . Au programme tournois de spleef , une visite des merveilles d’inmora . Pour finir venez planez dans l'amphithéâtre sur un fond musical . N’hésitez pas a allez voir le forum pour plus d’information . Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ca a été pour la new commando ? Si vraiment je suis de retour mardi, j'aurais un moment mercredi si jamais. Redis moi juste par mp forum comment ça s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Voila je suis vraiment desolé j'ai fais la plus grosse connerie sur terre et je trouvais bon de vous prevenir j'ai...... adopté un chien . Desolé pour se poste Inutile mais bon l'humour ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Le 20 août a partir de 20h venez vous en volez sur Nubes dans le royaume d’Inmora . Au programme tournois de spleef , une visite des merveilles d’inmora . Pour finir venez planez dans l'amphithéâtre sur un fond musical . N’hésitez pas a allez voir le forum pour plus d’information . Venez nombreux C'est quoi le délire là ? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Une idée pour le texte de la news mais il ne correspond pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonsoir, A l'issue de la demande de news de Commando1238 pour l'événement du 20 août, en espérant que celle-ci va vous plaire. Donc voici la news que je vous propose ainsi de l'image de cette news... Voici plusieurs images de la news que je propose ( Choisissez celle qui vous convient ): 1ère image proposée : 2ème image proposée : 3ème image proposée : 4ème image proposée : Description de la news : Ce Samedi 20 Août , à partir de 20h un évènement est organisé par les habitants du Royaume d'Inmora sur Nubes.. . Au Programme : 20 heures : Début de la visite guidée du Royaume. 21 heures : Début du tournoi de spleef. 23 heures : Début du concert invité mystère. Pour accéder au Royaume D'Inmora sur Nubes , il vous suffit de vous rendre à la tour des mages , c'est-à-dire depuis le spawn de New-Stendel en direction de la tour des mages et emprunter le portail vers Nubes. Après avoir pris le portail menant sur Nubes, sur la gauche continuez tout droit, des panneaux indique le chemin de la transnubiène menant au Royaume D'Inmora... La visite guidée sera essentiellement sur les constructions les plus importantes de la ville , ainsi que leurs anecdotes... ( Le Temple , Le Tellurique et vous aurez même la chance de voir Le Symbole du Royaume : Le Dragon et son système digestif xD ) De nombreux Prix sont à prévoir pour le tournoi de spleef, tel que des PAs en grandes quantités ,des items, des ressources rares... Même au concert, des cadeaux vous seront mis à votre dispositions. L'event se déroulera dans le Channel CONCERT ou EVENT sous Channel inv : Inmora Pour plus d'infos, vous inscrirez et connaîtres les règles au tournoi de spleef par équipes de deux joueurs Allez sur ce lien :http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/visite-guider-tournois-spleef-concert-inmora-t26542.html Spécial remerciements à : Xxbananna, keinnyfr, whitat, xAzaronx, Kazer67... Image et Description Par BeNoKs. Cordialement , Le Royaume D'Inmora. Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Cela m'a fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Très belle news Benoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je te remercie Minini ça fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment très joli boulot les gens, sincèrement, un grand merci pour le travail que vous faites quand je ne suis pas là. GG pour la new Benoks. En espèrant que la new soit postée dans les temps. En tous les cas, je serais présent le fameux soir avec vous. A demain pour ceux qui seront là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Merci bisclint pour la minute de rire, si la section est bonne, la prochaine fois essaie de poster dans tout et rien ^^. Je te laisse pour cette fois parce que j'ai bien ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 :/) revien nous vite raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 On le fait cuire pour l'event? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je plussois mon roi avec délicatesse, très bon travail, très bonne idée et très belle réalisation, bravo à tous et merci à commando d'assurer pendant l'absence des autres conseillers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bisclint, Bisclint, Bisclint.... C'est vraiment une grooooooosse connerie, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Voici L'un Des Premiers MineFieldiens à avoir finis le donjon perdu de Nevah ! Commando1238 & BeNoKs ! Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il y as un petit moment de sa je me suis fais agresser mais agresseur étais armée de ...... Mp sur s'est mp il étais écrit ceci Uploaded with ImageShack.us J'ai peur s'il vous plait aidez moi :'( (je sais il y as des faute ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il t'aime. Du coup il t'en font pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est l'amour ! On t'aime tous bisclint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Les modos travail pour moi gratos. la preuve http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 24516.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/63 ... 24514.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 24511.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 20322.png/ Vous voyer je me repose alors que majorux travail à ma place si c'est pas avoir la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 voila une superbe image de un de mes dessin je suis en train d'apporter des correction par ordi en fessant de la pixellisation. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous, Si j'use mon clavier, en ce moment, c'est dans le but de vous remercier, de m'avoir admis dans cette magnifique, la communauté est tout simplement géniale. Cela fait longtemps que j'attendais une ville tel que celle-ci. Cela me fait plaisir, de miner en l'honneur d' Inmora. Ayant besoin d'argent, je ferais tout mon possible dans le but d'aider la ville, et de payer le cubo. Xxbananna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés